Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Statistica variables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Statistica variables

n°2739041
soeursouri​re
Posté le 24-11-2007 à 16:23:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais utiliser Statistica et avoir comme variables tous les pixels de mon image. C'est a dire avoir 24000 variables.
Puis-je importer 24000 variables de 1 à 24000 et insérer la valeur de chaque pixel dans une ligne à partir d'une fichier txt?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 16:23:38  profilanswer
 

n°2817579
olebret
Posté le 04-11-2008 à 11:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, vous pouvez procéder de cette manière.  La version 9 de STATISTICA permet d'importer une image et de récupérer les données des pixels sous forme de lignes (observations) et de colonnes (variables), chaque pixel étant stocké dans une cellule différente de la feuille de données. Une version d'évaluation gratuite 30 jours est disponible en téléchargement gratuit sur le site de l'éditeur à l'adresse http://www.statsoft.fr
 
Cordialement,
 
Olivier
 

soeursourire a écrit :

Bonjour
 
Je voudrais utiliser Statistica et avoir comme variables tous les pixels de mon image. C'est a dire avoir 24000 variables.
Puis-je importer 24000 variables de 1 à 24000 et insérer la valeur de chaque pixel dans une ligne à partir d'une fichier txt?
 
Merci pour votre aide


Message édité par olebret le 05-01-2010 à 16:40:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Statistica variables

 

Sujets relatifs
Modifier les variables d'environnementVariables globales dans CatiaV5
variables d'environnement win2kChanger les variables via le registre ou en ligne de commande ?
[serveur home] Notice : Undefined variables [resolu]windows xp et les variables d'environnement
script d'ouverture de sseions et variables?????????variables d'environnement
set , donne les variables d'env, HomeDrive= , comment la chger ?Augmenter Taille Espace Variables d'Environnement Windows 2000/XP
Plus de sujets relatifs à : Statistica variables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR