Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Stage] Apprendre à utiliser Access vite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] Apprendre à utiliser Access vite

n°2691840
cambronne3
Posté le 02-06-2007 à 20:56:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en première année d'école d'ingé en info, et je fais donc un stage ouvrier d'un mois.
 
Ca tournera autour de la gestion d'une base de donnée sous Access, on m'a aussi parlé de Visual Basic.
 
Je ne connais pas Access (je sais ce qu'est une BDD quand même hein  :D ), pas de Visual Basic mais je connais pas mal d'autres langage, et ce qu'il faut que je me prépare sérieusement avant, ou alors quelques heures studieuses suffisent ??

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 20:56:46  profilanswer
 

n°2691873
BaF - FlOp
Posté le 03-06-2007 à 00:23:35  profilanswer
 

...
Dur de t'aiguiller, dans la mesure on tu ne dis rien sur les taches que tu auras en charge.
Si c'est ce que tu veux savoir, oui access est une sacrée usine à gaz [:boidleau]

 

Concernant visual basic, cela n'est en rien un logiciel de base de données, mais plutôt un logiciel permettant de développer des applications (pouvant eventuellement être intégrés à access, excel etc.)
Informe toi sur VBA, ça pourrait servir...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Visua [...] plications


Message édité par BaF - FlOp le 03-06-2007 à 00:23:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Stage] Apprendre à utiliser Access vite

 

Sujets relatifs
[résolu] Ca défile pas vite avec les touches du clavier...Utiliser les commandes UNIX sous Windows
[Access 2003] Controle onglet fond blancUtiliser SideShow sur un PC de bureau ?
Quel software utiliser à la place de Symantec Ghost ?utiliser le click roulette sous XP
ACCESS choix dans une liste trié par requeteRecherche logiciel pour base de donnée pratique à utiliser
Quel couple antivirus et firewall à utiliser? 
Plus de sujets relatifs à : [Stage] Apprendre à utiliser Access vite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR