Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous MSOutlook éléments envoyés non enregistrés alors que case cochée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous MSOutlook éléments envoyés non enregistrés alors que case cochée

n°2572126
ApocaStyle
Posté le 15-11-2006 à 00:57:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que je me suis mis à utiliser microsoft outlook à la place de outlook expresse et après que j'ai chargé tous les mail et contacts de l'un à l'autre, je me rends compte que les email que j'envois ne sont pas enregistrés dans éléments envoyés, alors que dans le soptions j'ai bien cocher la case correspondante! J'ai plusierus comptes email et l'enregistrement ne se fait avec aucun des comptes! Quel peut être le problème?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 00:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous MSOutlook éléments envoyés non enregistrés alors que case cochée

 

Sujets relatifs
desactiver la demande préalable de controle des éléments FlashOù Incredimail stocke les mails reçus et envoyés ?
Pb utilitaire de config système (élements de démarrage sans nom)[WIN98] Log de Sessions enregistrés ?
-- Agrandir les éléments de la Barre des tâches --e mail envoyés automatiquement :/
question excel : afficher le nom de la cellule dans une case.Outloock 2003 : Obtenir un accusé de réception des messages envoyés
intercepter les paramètres envoyes à un programmeIntegrer des elements au cd d install de xp
Plus de sujets relatifs à : Sous MSOutlook éléments envoyés non enregistrés alors que case cochée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR