Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copier-coller avec souris impossible dans office 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier-coller avec souris impossible dans office 2007

n°3076482
stepel
Posté le 31-01-2013 à 00:03:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je dispose d'une souris logitech sans fil (7 fonctions) qui date un peu mais qui fonctionne encore très bien. Grâce à un logiciel fourni par logitech, je peux la paramétrer pour que deux de ses 7 boutons endossent les fonctions copier et coller. Tout fonctionne très bien, dans tous les logiciels, avec windows..., sauf dans office 2007 où la souris n'a pas le comportement attendu avec ces 2 boutons. (Exemple dans excel, je passe d'un onglet à l'autre)
Je précise que sur mon ancien PC , tout marchait parfaitement et je disposais déjà de windows 7 et d'office 2007 dessus. Seule différence, sur mon nouveau PC, je suis en 64 bit.
 
Une idée ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 00:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copier-coller avec souris impossible dans office 2007

 

Sujets relatifs
Ma souris USB n'est plus reconnue...Impossible d'ouvrir les programmes téléchargés (seven)
copier le w7 64bit de mon portable sur ma config ?Impossible installer Flash player 11.5
Impossible d'installer Nod32pouet
comment réinitialiser Outlook 2007 sans créer un nouveau compteOutlook 2007 recharge les messages...
suppression partition de base et impossible de booter[edit ]Conversion disque dynamique / de base impossible
Plus de sujets relatifs à : copier-coller avec souris impossible dans office 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR