Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soucis Excel entre version 2003 et 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis Excel entre version 2003 et 2007

n°2842559
yortsed
Posté le 18-02-2009 à 18:38:38  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Ma femme a un petit soucis a son taf, alors je me permets de poster le probleme ici, peut etre qu'on pourra m'aider.
 
Elle utilise la version Excel2003 et fait à un tableau avec des liens hypertexte amenant a des fichiers en format PDF qui sont sur leur serveur.
De son poste tous marche nikel.
 
Mais quand sa chef qui est en excel2007, ouvre son fichier, le lien hypertexte ne marche pas . Probleme d'incompatibilité  
Alors je sais qu'il y  a des problemes entre differentes version d'excel mais si on passe d'un version plus récente a plus vieille
 
Comme pour ce cas, c'est l'inverse, j'avoue ne pas savoir d'ou vient le probleme.
Sa chef a son pc qui est sur le même serveur ( unique de toute facon) donc le chemin du lien est correct de son poste aussi .  
 
Est ce que quelqu'un a deja eu le cas ou a priori a une solution a apporter ?  
 
Merci pour votre aide
 
Yortsed

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 18:38:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soucis Excel entre version 2003 et 2007

 

Sujets relatifs
Gros Soucis : Supprimer ou ré-installer WMP11Afficher masquer des onglets sous office 2007
Outlook 2007 => ajout d'un compte imap impossible[Powerpoint 2007] Enregistrer ne fonctionne pas ?
Sitehound: Mise a jour auto version gratuiteMicrosoft Word 2003 - entête et pied de page
comment separé les identité sur outlook 2007Soucis affichage des caractères spéciaux.
OpenVPN et approbations de domaines 2003Connaitre la version de son XP avec la licence possible ?
Plus de sujets relatifs à : soucis Excel entre version 2003 et 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR