Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Smartheap library?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartheap library?

n°2350785
fix_g
Posté le 10-03-2006 à 06:20:49  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise au travail un logiciel SIG (geoconcept) qui fonctionne tres bien en general mais lors d'une manip assez lourde (insertion de donnees sur fond cartographique) il finit par planter et ecrit : "Smartheap library"  "out of memory : free some memory then retry"
mais on ne peut pas car il est definitivement plante.
J'avais pense a la memoire virtuelle mais il semblerait que ce programme bouffe toute la ram disponible (quand je regarde le graphique des performances, la memoire disponible fond comme neige au soleil; il y a quand meme 2 Go de ram, c'est pas rien! mais on passe rapidement de 1.6 Go libre a... rien)
Voila, merci de votre aide


Message édité par Krapaud le 10-03-2006 à 10:26:51
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 06:20:49  profilanswer
 

n°2350933
fix_g
Posté le 10-03-2006 à 11:11:37  profilanswer
 

desole pour les ? en trop, quelqu'un s'en est charge.
Quelqu'un peut-il me repondre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Smartheap library?

 

Sujets relatifs
[résolu] [SharePoint] Impossible d'accéder à une document libraryWinamp media library
Microsoft Visual C++ Runtime LibraryWinamp Media Library
error : library not registered (Windows 2000 Pro)probleme en desinstallant norton: "can not load library...
supprimer ou mettre a jour sa library de winamp ?Runtime library error avec internet explorer
can't load libraryODBC setup library
Plus de sujets relatifs à : Smartheap library?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR