Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ

n°2209098
Rapha83
Posté le 02-11-2005 à 09:50:38  profilanswer
 

Possédant un compte payant chez Skype, je suis particulièrement embetté en ce moment !! :cry:  
J'ai mis la dernière MAJ de Skype qui comblait une grosse faille apparement, et depuis cette MAJ, mon Skype se lance, il me met "connexion..." et hop ! disparition de Skype ! Pas de message de type "Ce programme a rencontré une erreur..." non non, disparition subite du process. :(  
Je suis retourné à l'ancienne version, avec l'ancienne j'arrive à accéder à ma liste de contacts mais dès que j'passe ou reçois un appel, pareil, Skype disparait subitement ! J'ai pourtant essayé de le désinstaller proprement en effaçant même après mon dossier Skype dans "Application Data"... :( Rien à faire !!!!
Je pense que personne ne saura me dire quoi faire, mais j'aurais au moins aimé savoir ne pas être le seul dans cette situation ! Je ne sais plus quoi faire... :(


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 09:50:38  profilanswer
 

n°2210189
Rapha83
Posté le 03-11-2005 à 09:56:21  profilanswer
 

Apparement ça n'a l'air d'arriver qu'à moi... Je rappelle que je demande même pas d'aide, mais au moins quelques témoignages, de personnes à qui il arriverait la même chose depuis la dernière MAJ... :(


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ

 

Sujets relatifs
MAJ FlashPlayerProbleme Firefox ne fonctionne plus
Mon PC plante quand Nero et le reseau fonctionneMAJ WinXP sans Internet
problème avec skypePlan de maintenance SQL qui ne fonctionne pas
Internet fonctionne pas chez moi, ailleurs, oui ???Comment savoir si le nat de mon routeur fonctionne ?
Intrenet explorer en fonctionne plus!fichier Hosts qui ne "fonctionne" plus
Plus de sujets relatifs à : Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR