Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les blogs de chez Skyblog… Comment les aspirer ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les blogs de chez Skyblog… Comment les aspirer ?!

n°2266311
El Poderos​o
Posté le 22-12-2005 à 20:27:08  profilanswer
 

Bonjour (ou bonsoir) :
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît un logiciel tel que " WinHTTrack " qui permet d'aspirer des sites web, mais avec la particularité de pouvoir aspirer des blogs (provenant de chez Skyblog dans mon cas) car ce dernier n'aspire pas les pages de commentaire (qui peuvent elles même contenir plusieurs pages) et refuse de copier certains blogs !  :pfff:  
Je voudrais pouvoir montrer différents blogs chez un ami qui n'a pas internet… :)  
 
J'ai déjà envoyer une remarque chez skyblog qui est la suivante :
-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je ne pense pas vraiment que cela soit un problème mais je voudrais savoir si il est possible d'aspirer un blog (avec leurs commentaires sur chaque post) afin de le consulter hors ligne. Si cela est interdit pourquoi pas créer alors une option (par l'intermédiare d'un bouton) telle que "créer un executable" pour permettre de ne pas violer les droits que peuvent contenir chaque Skyblog ?
Cela serait vraiment un véritable plus !!!
Merci de bien vouloir me tenir informer.
-----------------------------------------------------------------------------
 
Je n'ai toujours pas eu de réponse mais bon…  :(  
Je garde l'espoir qu'une personne me dise comment m'y prendre pour parvenir à copier un skyblog entier, ou bien si la technique n'existe pas, qu'une personne réalise un programme permettant une telle prouesse !  :love:  
Si tel est le cas merci de bien me tenir informer !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 20:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les blogs de chez Skyblog… Comment les aspirer ?!

 

Sujets relatifs
Aspirer un siteAspirer correctement un site web Flash, c'est possible ???
retouver auteur commentaire? (sur skyblog)"Aspirer" les données sur un site PHP
conseil pour 'tout en un' ? site principal + accueil blogsskyblog
skyblog et blogScript php pour hebergement d'images "facon skyblog"
Site de création de blogs, lequel pour un max. de lectures ?moteur de recherche blogs francais par région ?
Plus de sujets relatifs à : Les blogs de chez Skyblog… Comment les aspirer ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR