Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SITE WEB

n°1907626
liovidal
Posté le 30-01-2005 à 14:24:34  profilanswer
 

a votre avis quel est le meilleur logiciel pour créer un site web ?
 
liovidal

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 14:24:34  profilanswer
 

n°1907631
Kaleus
Posté le 30-01-2005 à 14:28:25  profilanswer
 

Les experts te diront probablement Notepad, c'est à dire une connaissance quasi parfaite du langage html et autres php, les autres te diront Dreamweaver sans doute, moi je te conseille NVU, l'éditeur gratuit WYSIWYG de la fondation Mozilla.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1907633
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-01-2005 à 14:29:59  profilanswer
 

D'abord apprend tout ce qui est XHTML, CSS. JavaScript est aussi très utile.
 
Ensuite tu pourra commencer à utiliser un logiciel. Mais si tu ne sais pas comment ça fonctionne "derrière l'écran", c'est pas trop la peine.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Insérer un agenda sur un site website web
Envoyer un fichier sur son site Web directement depuis l'exploratuer ?technique pour acquérir trafic pour site web
Autorun pour lancer un site webRouteur netgear rp614 v2, site web qui marche et qui marche pas
un virus se propage de site web en sites webquelle le meilleur logiciel de creation de site web professionel?
Hébergement PRO pour site web.j'ai un pb pour insérer un site web sur frontpage...
Plus de sujets relatifs à : SITE WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR