Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plugin firefox simulant de l'activité sur une page (anti timeout)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plugin firefox simulant de l'activité sur une page (anti timeout)

n°3007007
voyezzz
Posté le 05-09-2011 à 17:24:14  profilanswer
 

Bonjour,

 

Dans le cadre de mon travail, je dois utiliser une page web (une grosse web-app usine à gaz en fait  :fou: ) qui a la furieuse tendance de m’éjecter apres quelques minutes d'inactivité ... le probleme c'est qu'on ne peut pas enregistrer notre travail si une ribambelle de champs obligatoires ne sont pas remplis ... bref ...

 

Quelqu'un connait-il un plugin firefox qui peut remédier à cela?

 

Typiquement il suffirait que ce plugin clique une fois par minute dans l'un des champ a remplir pour qu'il croit qu'on est la et le tour est joué ...

 

Merci


Message édité par voyezzz le 05-09-2011 à 18:46:39
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 17:24:14  profilanswer
 

n°3007077
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2011 à 09:47:46  profilanswer
 

reload every


---------------
#mais-chut
n°3008559
bob3335
Posté le 14-09-2011 à 20:47:13  profilanswer
 

Si l'appli fonctionne sous LAMP (Linux Apache MySQL PHP) et si tu as accès au serveur, 2 possibilités :
 
Modifier la directive max_execution_time dans php.ini : temps en secondes
 
ou
 
Ajouter dans le script de l'appli (index.php par ex) la fonction set_time_limit(secondes)  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plugin firefox simulant de l'activité sur une page (anti timeout)

 

Sujets relatifs
Plantages liés au plugin flash, quoi faire ?Fichier batch et firefox
[Firefox] Exporter login et mot de passe enregistrés ?Pb de page internet qui s'ouvrent seules
Ralentissement firefox et pas chrome - videosplantage, firefox, messagerie
Word Microsoft Page lente...Bloquer une page internet sur IE 8 - on fait comment?
Epinglage site web impossible avec Firefox 5.0ouvrir un lien vers drive réseaux ou local dans firefox
Plus de sujets relatifs à : plugin firefox simulant de l'activité sur une page (anti timeout)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR