Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Que signifie - Office2010 pour 3 PC - ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que signifie - Office2010 pour 3 PC - ?

n°3075199
PCnovice
Posté le 22-01-2013 à 10:19:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Je souhaite acheter un Pack Office  2010 pour 3 Postes, du moins c'est ainsi que c'est nommé sur les vitrines de vente.
Or je viens de lire sur l'entraide MS qu'il s'agirait d'une FAUSSE APPELLATION.
Lisez vous-même !!!
 
**************************************************************************
Le 04/11/2010 09:14
 
extrait de question : .../... avons acheté une clé d'activation pour 1 ou 3 pc : après installation de office 2010 et en cas de panne de pc, nous obligeant à racheter un autre pc, peut-on réinstaller office sur ce nouveau pc, ou doit également racheter une autre clé d'activation
 
Réponse 1 : Il suffit d'activer par internet ou par téléphone.  S'il s'agissait de versions OEM, ça poserait un problème.
 Si ce n'est pas le cas, on ne rachète pas une licence si l'un des Pc est HS.
 
Réponse 2 : Je serai moins affirmative que toi sur ce coup là.  La licence de MS est très claire, ce qui est décompté c'est le nombre d'installations, pas le nombre de PC sur lequel tu fais tourner l'appli.
Si tu réinstalles office sur le même PC suite à un formatage (même carte mère même disque dur), ce n'est pas compté comme une nouvelle installation. En revanche si tu changes un des composants clefs du PC et à fortiori si tu changes de PC c'est une nouvelle installation.  Il faut savoir qu'il n'y a pas de procédure de désinstallation permettant de récupérer une clef.
Maintenant on a affaire à des gens (enfin parfois...) chez les commerciaux de MS, ils peuvent être compréhensifs si ce n'est pas la 3° fois que la même personne leur demande la faveur d'une réinstall supplémentaire. MAis ils ne sont en rien tenus de le faire.
 
******************************************************************************
 
Merci à vous tous pour vos apports !
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 10:19:01  profilanswer
 

n°3075201
timofort
Posté le 22-01-2013 à 10:35:59  profilanswer
 

Bonjour
 
S'agissant d'une version boite, les installations sont déplaçables.
 
Si un ordi tombe en panne définitivement, l'installation d'Office peut être transférée sur un nouvel ordi., à condition qu'il n'y ait pas plus de 3 installations tournant simultanément dans le même foyer.
 
Il suffit de réactiver par téléphone.


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3075209
PCnovice
Posté le 22-01-2013 à 10:48:40  profilanswer
 

Bonjour et Merci,
*
Oui oui, Je ne parle QUE de versions boîtes, de Pack complet :
.....amazon.fr/Office-Famille-%C3%89tudiant-2010-postes/dp/B0033WSK40/ref=cm_cr_pr_product_top
*
Donc vous n'êtes pas d'accord avec la réponse 2 qui dit : - PAS de 4 ième ré-installation possible si CM/CPU-HS, sous aucun prétexte -
(c'est quand même un technicien de MS qui répond, et il précise que les agents "ne sont pas tenus" de répondre favorablement à une 4ième activation -
*
ensuite : que voulez-vous dire par <<3 installations dans le même foyer>> : sous-entendez-vous que si j'offre des install. à de proches parents distants de 300 km ils n'auront pas les mêmes ennuis ?
*
Je dis comme ça : MS NE DIT RIEN quant à la mauvaise appellation écrite sur les boîtes, alors que ce sont EUX qui en ont demandé l'impression spécifique - quelque part c'est VRAIMENT malhonnête, désolé si je dérange - je prétends donc qu'un même foyer devra acheter une licence 3 "installations" pour en avoir 1 de réserve au cas où ...__________ c'est malin !
Cordialement.

n°3075220
timofort
Posté le 22-01-2013 à 11:35:08  profilanswer
 

PCnovice a écrit :

Bonjour et Merci,
*
Oui oui, Je ne parle QUE de versions boîtes, de Pack complet :
.....amazon.fr/Office-Famille-%C3%89tudiant-2010-postes/dp/B0033WSK40/ref=cm_cr_pr_product_top
*
Donc vous n'êtes pas d'accord avec la réponse 2 qui dit : - PAS de 4 ième ré-installation possible si CM/CPU-HS, sous aucun prétexte -
(c'est quand même un technicien de MS qui répond, et il précise que les agents "ne sont pas tenus" de répondre favorablement à une 4ième activation -
*
ensuite : que voulez-vous dire par <<3 installations dans le même foyer>> : sous-entendez-vous que si j'offre des install. à de proches parents distants de 300 km ils n'auront pas les mêmes ennuis ?
*
Je dis comme ça : MS NE DIT RIEN quant à la mauvaise appellation écrite sur les boîtes, alors que ce sont EUX qui en ont demandé l'impression spécifique - quelque part c'est VRAIMENT malhonnête, désolé si je dérange - je prétends donc qu'un même foyer devra acheter une licence 3 "installations" pour en avoir 1 de réserve au cas où ...__________ c'est malin !
Cordialement.


 
Non, mais c'est bon là, tu ne vas pas t'amuser à créer un miroir de discussion à partir d'un forum étranger à HFR :/
 
Désolé, mais je n'ai rien compris à ce que tu veux. Tu poses une question à laquelle je te répond. Apparemment, ça n'a pas l'air de t'être parlant.


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3075222
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 11:39:07  profilanswer
 

C'est simple : c'est une licence 3 postes. Tu peux donc équiper 3 PC dans un même foyer (pas question de filer une licences à ta tante de Normandie). Si tu changes un des PC, tu peux lui réaffecter une licence.
 
Ce système interdisant le transfert de licences que tu décris ne s'applique qu'aux versions OEM d'Office...ce qui n'est pas le cas de ce package.

n°3075234
PCnovice
Posté le 22-01-2013 à 12:40:35  profilanswer
 

exkiousez timofort et Wolfman, je ne tiens pas à déranger, mais juste à avoir vos avis sur cette définition "3PC" ou "3 Install" -
- dans la question initiale posée sur le forum de MS, il est question d'une licence pour 3 postes qui devrait apparemment se lire 3 Install., (cela n'existe pas en version OEM) - il s'agit bien d'une version boîte, comme sur le lien affiché -  
- Et pourquoi n'aurait-on pas la possibilité d'offrir l'un des accès à un proche parent ? L'activation enregistre-t-elle les ID de connection ?
Merci d'avance.

n°3075245
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 13:30:28  profilanswer
 

Parce que ca fait partie des limitations du package. Tu n'as pas le droit, je n'ai pas dit que ce n'était pas techniquement possible.

n°3075382
PCnovice
Posté le 22-01-2013 à 19:59:09  profilanswer
 

Ah ok ! merci pour le tuyau ! bonne fin de semaine ! cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Que signifie - Office2010 pour 3 PC - ?

 

Sujets relatifs
Preparer installation windows pour PC differents?Instal XP via DD mis dans autre PC/Ecran noir curseur clignotant
W8 sur Eee PC : résolution bridée + connecter 2ème écran ?Transférer le système d'un PC fixe sur un PC portable
Son PC sur casque (G930) + enceintes en même temps ! Impossible ?!Quelle version de Windows 8 se trouve sur son PC???
Windows consumer preview aide à l'installation sur new Pcclé activable sur un autre PC ? combien de fois ?
Résolution Eee PC 1015cx bloquée à 800x600 sous XPSolution: installer un SSD sur un PC portable sous Windows 8 de base.
Plus de sujets relatifs à : Que signifie - Office2010 pour 3 PC - ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR