Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Signature mail en HTML] Comment la rendre non modifiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Signature mail en HTML] Comment la rendre non modifiable ?

n°3046947
jfff3f
Posté le 20-07-2012 à 15:26:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ma direction demande à ce que les signatures qui apparaissent dans les mails sortants des utilisateurs ne soient pas modifiables par ces derniers.
C'est du HTML avec logo + texte, le client de messagerie est Thunderbird.
 
Je me suis bien mis en tant que proprio sur l'ensemble des fichiers, et les ai tous passés en lecture seule, donc non modifiables via Word, Writer, Kompozer, Notepad++ ou autres éditeurs.
Mais quand j'envoie un mail, je peux éditer le texte de la signature dans le mail...
L'idée c'est de ne pas pouvoir modifier le texte lors de l'envoi d'un mail, donc.
 
J'ai bien tenté de faire un screenshot du fichier html mais c'est moyen car la signature devient toute moche en faisant ça, et c'est (à peine) fastidieux...
 
Vous auriez une idée pour verrouiller ces fichiers HTML dans Thunderbird ?
 
Merci beaucoup par avance !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 15:26:24  profilanswer
 

n°3046948
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-07-2012 à 15:34:55  profilanswer
 

mettre une image est la ""seule"" solution


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3046950
jfff3f
Posté le 20-07-2012 à 15:36:30  profilanswer
 

Arf, je vais me résoudre à screenshooter à la chaine...
 
En tout cas réponse rapide !
Merci beaucoup !


Message édité par jfff3f le 20-07-2012 à 16:10:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Signature mail en HTML] Comment la rendre non modifiable ?

 

Sujets relatifs
windows mail pièces jointes xlssupprimer un mail envoyer mais non lu
Problème Outlook 2010 et Signaturecomment recuperer les données d'un formulaire html
IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mailService d'alias mail permettant la redirection ?
Outlook V.7 : Enregistrer un mail dans un dossier ????Windows Live Mail : configurer une adresse ymail
[Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mailmot de passe mail enrregistré sous autre windows
Plus de sujets relatifs à : [Signature mail en HTML] Comment la rendre non modifiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR