Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Service de déploiement windows avec MDT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service de déploiement windows avec MDT

n°3189738
oseer
Posté le 06-08-2015 à 11:31:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sur un projet d'entreprise sur le MDT et nous avions pu uploadé un SE avec certains logiciels dans MDT ensuite il nous faut importer sur un Serveur WDS pour ensuite le déployer vers des postes clients en mode PXE.
Une fois le démarrage sur le réseau, faire F12 pour sélectionner le boot, puis une adresse IP obtenue via le serveur DHCP, appuyer sur F12 une seconde fois
Mais voila où se situe mon soucis, le poste client ne retrouve pas le réseau cela met "Network not found"
 
Voici un problème que je rencontre :
Sur le serveur WDS --> Dans les propriétés --> dans la partie PXE Reponse -->Lorsque je coche la case : " Répondre à tous les postes connus ou inconnus ", j'ai comme message d'erreur " Accès refusé "
 
Pourriez vous m'aidez svp
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 11:31:12  profilanswer
 

n°3203366
isanaud
Posté le 29-09-2015 à 16:59:52  profilanswer
 

les droits sur le partages sont ok ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Service de déploiement windows avec MDT

 

Sujets relatifs
mon ACER est revenu à windows 8 tout seul alors que j'étais en 8.1 ! Arrêt de Windows 8 impossible après connexion Garmin
Pas d'îcone Windows 10Hôte de service ?
[Windows Live Mail] télécharger les mails des webmailsWindows 10 Home/Pro : écran de verrouillage
T100Chi: Réparer login windowslogiciel ayant besoin de windows media player pour s'installer
màj windows 10Configuration windows 10 bloquée. Help !!
Plus de sujets relatifs à : Service de déploiement windows avec MDT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR