Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Au secour, récupérer un formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour, récupérer un formatage

n°2156456
2fast4u
Posté le 13-09-2005 à 11:39:41  profilanswer
 

Salut,
Je me suis un peu emballé sur le formatage d'un vieux disque, j'ai oublier de récupérer des fichiers et mon disque est passé à la trappe avec Partition magique (2 partions supprimées, puis une recréée formatée)  :cry: .
Y'a t'il un utilitaire qui saurait retrouver les anciennes partitions ??

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:39:41  profilanswer
 

n°2156775
TOm@Xp
Posté le 13-09-2005 à 15:29:42  profilanswer
 

il te reste plus qu'a acheter OnTrack Easy Recovery et a poser 1jour de RTT lol

n°2156870
2fast4u
Posté le 13-09-2005 à 16:35:39  profilanswer
 

:non: C pô rigolo  :na:  
J'ai essayé ce logiciel mais il voit ma nouvelle partition sans rien dessus et me demande ce que je veux essayer, j'ai du rater quelque chose, je vais réessayer. Le plus probant a été Winternal Disk commander, lui m'a retrouvé l'ancienne seconde partition. Pas de bol les docs sont sur l'ancienne première partition  :(

n°2156886
djezirir
Posté le 13-09-2005 à 16:47:19  profilanswer
 

Essaie GetDataBack for FAT ou NTFS c'est selon. Ca m'est arrivé et j'ai pu tout récupérer.
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Au secour, récupérer un formatage

 

Sujets relatifs
récuperer un streaming[VMware] récupérer données Windows->Mandrake
DELL FORMATAGE SANS CDSolution pour recuperer les fichiers originaux d'un vob ? help
Exporter les mails de outlook avant formatagerécupérer des donnés pares formatage
Comment récupérer les données d'une précédente install XP Proquestion avant formatage
recuperer des sessions d'un ordinateur sur un autre par le reseau 
Plus de sujets relatifs à : Au secour, récupérer un formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR