Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarder virtualbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder virtualbox

n°3081570
pix3l13
Posté le 17-03-2013 à 10:33:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un PC avec windows 7, mais mes logiciels ne sont pas compatible, j'ai donc installé une machine virtuel "Virtualbox" avec windows XP SP3 et tout mes logiciels
 
J'ai 2 questions, comment sauvegarder mon image afin de la reinstaller apres le formatage de mon PC (windows 7 bug je dois le restaurer...) il suffit de copier le fichier VDI?
 
Et deuxieme question, je compte acheter un ordi avec directement windows XP, est t'il possible de mettre mon image VDI directement sur le PC au lieu de passer par virtualbox?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 10:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarder virtualbox

 

Sujets relatifs
Tutoriel VIRTUALBOX ?Sauvegarder et restaurer les applications du store
Impossible de sauvegarder le moindre parametre reseau.Comment sauvegarder plusieurs PC avec Un qui administre
Virtualbox - Serveur WDS sur VM win 2008R2 et client XP PRO SP2sauvegarder les paramètres de connexions sans fil
Ghost ne trouve aucune partition a sauvegarderComment sauvegarder une config VPN ?
sauvegarder installation virtualbox 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder virtualbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR