Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde de Outlook 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de Outlook 2002

n°1006220
lelectroni​que
Posté le 03-01-2003 à 11:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de créer une base de contact avec tous mes contacts professionnel afin de pouvoir envoyer le courier via Word sans retaper à chaque fois les adresses.  
J'utilise aussi les services : Agenda, tache, Notes et bien sur la Messagerie d'Outlook.
Ayant passer pas mal de week end a enregistre ttes mes adresses je ne voudrais pas les perdres à cause d'un pb systeme, de plus ds le calendrier tous mes rdv de la semaine st enregistrés dc si je perd ttes ses infos c la mort pour moi :(
 
Existe t'il un moyen efficace de sauvegarde (Calendrier, Tache, Note, COntact) afin de stocker sa sur un CD ?
 
Merci d'avance pour votre reponse qui me sera tres utile !
 
Cordialement,
Ludovic

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 11:05:36  profilanswer
 

n°1006222
Dk59
Posté le 03-01-2003 à 11:08:04  profilanswer
 

Exporte tes données dans un fichier pst que tu graves (ou regarde ou est stocké ton pst et grave le directement)

n°1006233
lelectroni​que
Posté le 03-01-2003 à 11:19:36  profilanswer
 

bonjour
merci g trouve le fichier pst sur mon disque dur mais c bizarre car ce dernier fait seulement 2,67Mo alors que j'ai plus de 460 contacts ss compter mon agenda
 
En tt cas si c seulement ce fichier ca va il peut peut etre tenir sur une disquette en le compressant !!!
 
merci de ta reponse
 
++
Ludovic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde de Outlook 2002

 

Sujets relatifs
problème xp et cd rom de sauvegardecomment enregistrer les email d'outlook avant reformatage ?
exporter contacts outlook sur outlook expressRécupérer les mail sous Outlook Express
[win2k] virer outlook express pour de bon ?Sauvegarde système [HELP]
outlook 2000caramail et outlook
outlook en client sur réseau adsl partagésauvegarde compte outlook 2002
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de Outlook 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR