Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RocketDock WinXP : Demande d'astuces svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RocketDock WinXP : Demande d'astuces svp

n°2709975
Natsumiko
Posté le 02-08-2007 à 18:01:42  profilanswer
 

Bonjour,  
voila, ca fait un moment que j'ai installé le Pack crystal Clear pour WinXP avec la barre de lancement rapide Rocketdock. Je suis tres satisfaite de cette dernière. Seulement, plus le temps passe, et plus les icones s'amassent.
Donc voila je voulais savoir si il est possible de lancer rocketdock 2 fois, afin qu'il puisse gerer deux barres.
 
Je ne souhaite pas installer un autre Dock, je les ai deja testé, comme y'z Dock, Mobydock, aquadock, et pour ma part, aucun ne vaut RocketDock.
 
Merci pour vos reponses


Message édité par Natsumiko le 03-08-2007 à 13:34:47
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 18:01:42  profilanswer
 

n°2999421
Babastien6​9
Posté le 29-06-2011 à 19:48:14  profilanswer
 

Salut,
Il y a un moyen simple, efficace et radical: supprimer des icônes.Sinon, je ne pense pas que ton idée de dédoublement de la Rocketdock soit malheureusement possible, à moins, peut-être, d'installer Rocketdock en deux fois sur ton PC, une fois sur chaque disque dur, mais je ne suis pas sur que cela marche. Sinon je connais une autre astuce, tout-aussi pratique, qui consiste à créer des "dossiers en cascade", comme sur les Mac. Ce sont des dossiers qui, une fois que l'on clique dessus, ouvrent une petite barre où l'on peut mettre des raccourcis vers des logiciels, des jeux, des dossiers ect... C'est très simple à mettre en place. Regarde la réponse que j'ai posté sur un forum pour une question sur Rocketdock, à propos des "dossiers en cascade". C'est ici: http://www.commentcamarche.net/for [...] newanswer.
 
Bonne chance

n°2999423
jean pierr​e
Posté le 29-06-2011 à 19:52:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Babastien69 a tu vu la date du premier poste 2/8/2007, j'espere pour lui qu'il a deja trouvé une reponse depuis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RocketDock WinXP : Demande d'astuces svp

 

Sujets relatifs
Help: impossible d'arriver à winxp: reboot autoUn moteur de recherche qui fait ce qu'on lui demande, ça existe?
Gros Pblm avec winXP... impossible de démarrer ou de restaurerXP => demande confirmation avant redémarrage PC ?
Des fenêtres s'ouvrent sans qu'on m'ai demandé mon avis(Virus?Spy?)Installer win98 sur winXP
demande de conseilsLire des fichiers MAC sous WinXP
Combien supporte winXP sp2 en mémoire?demande de conseils pour réinstalle windows (data, DD )
Plus de sujets relatifs à : RocketDock WinXP : Demande d'astuces svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR