Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rippage Dvd impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rippage Dvd impossible

n°3124922
mmaximm
Posté le 25-04-2014 à 11:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de copier sur mon ordi la série Braquo 3 sans succès. J'ai essayé Dvd Fab 6; Free Dvd ripper platinum, et Magic Dvd Ripper.  
 
Les Dvds sont neufs, ça passe très bien si on visionne directement ou sur la ps3 mais pas possible apparemment de le copier... Acheté pour visionner sur tablette ou ultrabook...
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:35:00  profilanswer
 

n°3124931
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2014 à 12:23:01  profilanswer
 

ouaaa une chance que ce soit impossible, c'est interdit par la loi, cela t'a évite d’être dans illégalité et hors charte


---------------
#mais-chut
n°3124942
yf38
Posté le 25-04-2014 à 13:02:30  profilanswer
 

Essaye dvdshrink 3.2.0.15
http://www.dvdshrink.org/what_fr.php
Fonctionne aussi sous 7 et 8.
Bien entendu pour des DVD sans protection, mais sait-on jamais...
 

n°3124947
mmaximm
Posté le 25-04-2014 à 13:12:10  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ouaaa une chance que ce soit impossible, c'est interdit par la loi, cela t'a évite d’être dans illégalité et hors charte


 
Par pour un usage privatif d'autant que j'ai l'original.
 

Citation :

Essaye dvdshrink 3.2.0.15  
http://www.dvdshrink.org/what_fr.php  
Fonctionne aussi sous 7 et 8.  
Bien entendu pour des DVD sans protection, mais sait-on jamais...


 
C'est forcément protégé, sinon je n'aurai pas eu de soucis.

n°3124949
yf38
Posté le 25-04-2014 à 13:15:43  profilanswer
 

mais il y a des ... faut être plus précis ?
J'ai fait une copie de tous mes DVD avec.
Peut-être que les tiens ne passeront pas, je n'en sais rien.

n°3124954
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2014 à 13:23:24  profilanswer
 

mmaximm a écrit :


 
Par pour un usage privatif d'autant que j'ai l'original.
 


 
et quand bien même: passer outre des mesures de protection technique est interdit par la loi DADVSI, dis merci a ton preferé ex-ministre de l'inculture : M.  Renaud Donnedieu de Vabres


---------------
#mais-chut
n°3124964
mmaximm
Posté le 25-04-2014 à 14:12:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
et quand bien même: passer outre des mesures de protection technique est interdit par la loi DADVSI, dis merci a ton preferé ex-ministre de l'inculture : M.  Renaud Donnedieu de Vabres


 
 

Citation :

Copie privée et "collège de médiateurs"
Tout en consacrant le rôle de DRM, la loi réaffirme le principe de l'exception pour copie privée. Elle n'en précise cependant pas les limites. Le ministre avait simplement évoqué un "cercle des proches", mais la loi laisse à un collège de médiateurs le soin de fixer le nombre de copies autorisées, y compris pour les DVD. Cette commission composée de trois membres dont deux magistrats aura également le pouvoir de trancher les litiges entre consommateurs et ayants droit. Elle sera par ailleurs chargée de faire en sorte que les exceptions à la copie privée concernent les adaptations d'oeuvres pour les personnes handicapées, ainsi que les bibliothèques et musées. Ses décisions devraient évoluer avec les innovations technologiques.


 
Ben en lisant cela je comprends que j'ai le droit de faire des copies pour usage privé...
http://www.journaldunet.com/0603/060323-dadvsi.shtml

n°3124966
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2014 à 14:29:10  profilanswer
 

la copie privée est une exception a la loi, elle n'a pas vocation a passé au dessus. elle n'a aucun caractère obligatoire.

 

la seul chose obligatoire: payer un dîme "copie Privée" a destination des Majors sur la carte mémoire qui vans dans ton appareil photo :fou:

 

enfin bon, on va pas en refaire le débat de cette loi débile, il y a qu'a aller voir le topic HADOPI (anciennement DADVSI) dans la partie Discussion@HFR


Message édité par Z_cool le 25-04-2014 à 14:30:13

---------------
#mais-chut
n°3124967
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-04-2014 à 14:35:30  profilanswer
 

Exception, oui.
 
Mais tu n'as quand même pas le droit de passer outre une protection technique (manuellement ou pas).
 
C'est l'aspect le plus paradoxal de tout ça.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3124981
mmaximm
Posté le 25-04-2014 à 15:54:03  profilanswer
 

Du coup, ça ne me sert plus à rien d'acheter des dvds?  
Mieux vaut les télécharger directement! Et question qualité, si je veux pouvoir les lire à la fois sur une tablette, un ultraportable ou un home cinema, c'est possible?  
Comment fait-on pour télécharger légalement?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 15:54:03  profilanswer
 

n°3124986
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2014 à 16:04:36  profilanswer
 

mmaximm a écrit :

Du coup, ça ne me sert plus à rien d'acheter des dvds?
Mieux vaut les télécharger directement! Et question qualité, si je veux pouvoir les lire à la fois sur une tablette, un ultraportable ou un home cinema, c'est possible?
Comment fait-on pour télécharger légalement?

 


je te propose d'aller demander au ministre coupable de cet incohérence, perso, j’avais/ai pas voté pour lui  :ange:

 

Pour le téléchargement légal, il y a UltraViolet  (sur lequel je vomis)  , il existait aussi d'autre solution (sur lequel je vomis aussi)  avant ce nouveau standard


Message édité par Z_cool le 25-04-2014 à 16:05:22

---------------
#mais-chut
n°3124987
Trit'
Posté le 25-04-2014 à 16:12:34  profilanswer
 

mmaximm a écrit :

Comment fait-on pour télécharger légalement?


Tu peux commencer par ça :
http://www.offrelegale.fr/
https://archive.org/details/movies
 
Quant aux DVD à graver, vu leur durée de vie : non, ça vaut pas le coup pour de la conservation à long terme (ni le coût, surtout taxés comme ils sont en France).


Message édité par Trit' le 25-04-2014 à 16:14:07
n°3124989
Modération
Posté le 25-04-2014 à 16:21:20  answer
 

Interdit de faire sauter les protections. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rippage Dvd impossible

 

Sujets relatifs
Windows crée une partition rendant le boot impossibleMise en veille devenue impossible
[résolu] Bootmgr is missing, DVD de windows repair ne fonctionne pasinstallation win 7 impossible sur pc portable
Impossible de mettre à jour WIN8 vers WIN8.1Windows 8.1 Mise à jour impossible !
Boot windows 7 impossible apres installationPub intempestive impossible à désinstaller
Impossible d'installer drivers, Direct X, etc...Impossible d'installer Kaspersky 2014 sur un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Rippage Dvd impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR