Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RGB Led controller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGB Led controller

n°3171004
S1rf4las
Posté le 19-05-2015 à 18:04:06  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord j'ai acheter un lightbox long ver 2 sur coldzero le problème ya pas d'instruction xD. Bon j'en reviens au fait voila j'ai 4 fil 3 de couleur et 1 +12 volt après je peux les connecter sur un 4 pin de ventilo comme ceci!  
http://cdn.overclock.net/9/94/94c41971_4pin_connector_002.jpeg  
 
Voila je me demandait si il existait un logiciel pour géré les couleur a partir de la carte mère vue que sur la carte mère j'ai des 4 pin merci de vos réponse!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 18:04:06  profilanswer
 

n°3171041
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-05-2015 à 08:10:23  profilanswer
 

Tu n'es pas dans la bonne section, car c'est plutot hardware.
 
Sur le site officiel, c'est marqué qu'il faut un controleur (en option) pour gérer les LED :  
 

Citation :


- RGB leds as an option. You will still need a separate RGB led controller (not included in the package)


http://www.coldzero.eu/lightboxes/ [...] ev2-1.html
 
Pour info, les ports PWM 4pins des ventilo ne sert qu'à alimenter en 12V et à réguler leur vitesse en fonction de la température.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3171106
S1rf4las
Posté le 20-05-2015 à 16:31:14  profilanswer
 

A ok merci! Où es que je peux trouver un controller rgb pour PC.
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RGB Led controller

 

Sujets relatifs
Etendre un RAID1 adaptec 5805 controllerRésolu avec une mise a jour :D
Dell precision 670 windows 7 64 bits raid controller driverprobleme Pilote carte réseau et Controller USB
LED Power clignote depuis reboot avec gadget !scsi/raid host controller
Probleme Pioneer DVD 111D Drivers ou Jmicron IDE Controllerprobleme avec le sm bus controller [RESOLU]
Win XP, Intel(R) ICH8M-E LPC Interface Controller - 2815Win XP, Intel(R) ICH8M-E LPC Interface Controller - 2815
Plus de sujets relatifs à : RGB Led controller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR