Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver des fichiers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver des fichiers audio

n°3171238
tidusfx31
Posté le 21-05-2015 à 12:26:11  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai pu essayé quelques logiciels comme recuva et Glary Undelete. Je retrouve bien les fichiers audio soucis ils ne fonctionnent pas.
 
j'ai aussi test recover my files j'ai pu trouver les fichiers avec celui la aussi mais pas les sauvegarder car il faut payer.
 
Quel autre logiciel performant vous me conseiller même si c'est payant c'est des fichiers très important que je dois récupéré.
 
merci bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 12:26:11  profilanswer
 

n°3171243
nnwldx
Posté le 21-05-2015 à 13:03:07  profilanswer
 

Tu peux essayer d'aller voir chez Stellar
http://www.stellarinfo.com
ils proposent peut être une version d'essai sur leur site.

n°3171343
yuden
Posté le 22-05-2015 à 02:09:27  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Tu peux essayer d'aller voir chez Stellar
http://www.stellarinfo.com
ils proposent peut être une version d'essai sur leur site.


 
Si tu retrouves tes fichiers mais qu'ils sont inutilisables, c'est peut-être qu'ils sont sont corrompus (endommagés). Dans ce cas, même un logiciel payant, je crois bien ne pourra faire l'impossible.

n°3171382
tidusfx31
Posté le 22-05-2015 à 12:45:43  profilanswer
 

d'accord merci
 
J'aurai une autre question ce type de logiciel trouve les fichiers supprimer d'accord;  
 
mais est ce qu'il trouve aussi des fichiers qu'ils ont pas été supprimer  
 
par exemple: tu déplaces des photos de ton téléphone sur le pc; puis ses photos tu les déplaces du pc dans un clé usb.
 
Donc ils ont pas été supprimer ils ont juste fait un passage sur le pc.
 
Encore une fois c'est des fichiers tres important merci de votre aide

n°3171384
nnwldx
Posté le 22-05-2015 à 12:54:48  profilanswer
 

Les fichiers sont encore présents sur le disque, mais ils risquent de ne pas l'être très longtemps.
Si Windows à besoin d’écrire sur le disque, il va écrire par dessus, car pour lui, c'est de l'espace libre.
Avec de la chance Windows écrit sur une autre partie du disque et ton fichier est toujours intact.
Sinon Windows peut avoir écrit par dessus, soit le fichier est abimé et récupérable, soit on ne peut rien récupérer.

n°3171408
tidusfx31
Posté le 22-05-2015 à 15:41:20  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Les fichiers sont encore présents sur le disque, mais ils risquent de ne pas l'être très longtemps.
Si Windows à besoin d’écrire sur le disque, il va écrire par dessus, car pour lui, c'est de l'espace libre.
Avec de la chance Windows écrit sur une autre partie du disque et ton fichier est toujours intact.
Sinon Windows peut avoir écrit par dessus, soit le fichier est abimé et récupérable, soit on ne peut rien récupérer.


 
Pour être sur tu répond bien à ma question sur les fichiers déplacés ?
 
Les fichiers datent de super longtemps quand même et malheureusement j'ai perdu les clé usb.
 

n°3171423
nnwldx
Posté le 22-05-2015 à 17:48:51  profilanswer
 

Les chances sont très faibles alors.

n°3225504
ammy53
Posté le 17-03-2016 à 16:48:34  profilanswer
 

Merci pour l'aide, mais je possède une base de données d'accès corrompu avec de nombreux fichiers audio en d'entre eux, comment je peux réparer la base de données et récupérer des fichiers audio. Je l'ai vu ce logiciel sur Google http://www.cimaware.com/  
Est-ce un bon logiciel?


Message édité par ammy53 le 01-04-2016 à 18:52:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver des fichiers audio

 

Sujets relatifs
Windows supprime des fichiers TOUT seul !Synchronisation de fichiers non autorisée!
Historique des fichiers est désactivé !Question sur dropbox et one drive (modification de fichiers)
Problme raccourci vers le bureau, renommage et déplacement de fichiersProbleme audio sous google chrome
Réseau local Vista>8.1, pas de son sur fichiers MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "
Dropbox: fichiers effacés mais qui reviennent sans cesse300Go de fichiers disparus après plantage
Plus de sujets relatifs à : Retrouver des fichiers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR