Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver sa clé CD sur un logiciel installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver sa clé CD sur un logiciel installé

n°1015372
krapou
Posté le 09-01-2003 à 14:56:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je m'occupe (un peu) de la maintenance info sur les machines de mon équipe (je bosse dans un labo et j'ai eu le malheur de dire que je m'y conaissais un peu  :sweat: ).
 
Je dois réinstaller un PC aujourd'hui...
Or je viens de découvrir que quelqu'un a paumé la clé CD du pack Office qu'on utilise. :sweat:  
 
Je voudrais donc savoir s'il est possible de retrouver cette clé dans la base de registre d'une machine sur lequel il est déjà installé.
 
Merci d'avance, ça me ferait gagner du temps et ça m'éconnomiserait de la sueur :whistle:  
Sinon si quelqu'un sait ce que je doit faire (et quelles pièces fournir) pour contacter Microsoft et leur redemander cette clé..
 
 :bounce: Krapou :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 14:56:47  profilanswer
 

n°1015549
jonny_gree​nwood
Hum hum...
Posté le 09-01-2003 à 16:20:52  profilanswer
 

Bah amon avis, a moins de contacter krosoft, tu l'as dans le baba.. ou trouves une alternative.... :)

n°1015575
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-01-2003 à 16:32:33  profilanswer
 

peut etre tu retrouveras ce que tu cherche avec Belarc Advisor ;)

n°1015615
krapou
Posté le 09-01-2003 à 16:53:15  profilanswer
 

merci je vais essyer, et puis au pire sinon je laisse les "responsables" (ceux qui ont paumé la clé ou ceux qui ont acheté les licences) s'en occuper... :ange:

n°1016180
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 09-01-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

salut moi qui n'as que 16ans te conseille de telecharger AIDA 32  
 
il te donne tout tes clefs de cd


---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver sa clé CD sur un logiciel installé

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour faire des plan cartésiens rapidementVous utiliser quelle logiciel de peer to peer
[word]Un autre logiciel popur ouvrir un document word?probleme logiciel/carte son
Logiciel pour faire des Screenshot pendant les jeux ?logiciel gratuit pour system tray ???
Quel logiciel pour parametrer une telecommande pctv ?recherche logiciel de synchronisation...
logiciel de bookmark mais online ?[XP PRO] que des conneries depuis l'installe
Plus de sujets relatifs à : Retrouver sa clé CD sur un logiciel installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR