Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook ne retourne aucun résultat de recherche IMAP, OST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook ne retourne aucun résultat de recherche IMAP, OST

n°3154892
ultratoonz
Posté le 19-01-2015 à 00:47:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de configurer une boîte mail en IMAP. Lorsque j'essaie de faire une recherche, par exemple, "marmite", alors que j'ai bien ce terme dans plusieurs de mes courriers, je n'ai aucun résultat. J'ai sélectionné Inbox, puis Boîte de réception, toujours rien.
 
L'état d'indexation est complet, et j'ai bien demandé à ce que le contenu des fichiers portant l'extension OST soient bien indexés.
 
Qu'est-ce qui selon vous explique le fait qu'Outlook ne me retourne aucun résultat ?
 
Merci par avance !


---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 00:47:04  profilanswer
 

n°3156583
ultratoonz
Posté le 24-01-2015 à 16:59:58  profilanswer
 

Ma boîte mail se présente désormais comme cela sous Roundcube :
 
INBOX
Draft
Sent Items
Junk E-mail
Deleted Items
Archives
   Martial
   Test
   Twitter
 
Je veux pouvoir retrouver depuis le répertoire Archives, un message classé dans Martial, dans Test, ou Twitter. Comment puis-je faire sous Roundcube, et sous Outlook 2013 ? Quand je sélectionne Archives, que je frappe ma requête, et que je l'envoie, aucun résultat ne remonte. Est-ce un problème (voire une limitation) inéhrent au système IMAP ?


---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook ne retourne aucun résultat de recherche IMAP, OST

 

Sujets relatifs
A la recherche du lecteur vidéo ultime sur PCBug outlook police
Evernote : "Rechercher suivant" pour une recherche globale ?Logiciel Recherche Doublon Vidéo
Recherche control parental gratuitOutlook 2013 - je reçois les mails par vague
Outlook 2013, bug d'affichageArchivage mails sur outlook
Zone de recherche qui ne s'affiche pas !Suppression d'un moteur de recherche non désiré
Plus de sujets relatifs à : Outlook ne retourne aucun résultat de recherche IMAP, OST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR