Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable

n°3055360
Castoche
Posté le 16-09-2012 à 12:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, j'explique:
 
sur mes netbooks Samsung, lors du démarrage, j'ai une option F4 qui permet de restaurer complètement le système Windows à l'état d'origine (comme quand je l'ai démarré pour la première fois). Très utile, c'est une option qui sert sans doute à palier l'absence de lecteur DVD et de pouvoir réinstaller tout le système "proprement" en 1 clic.
 
Après plusieurs recherches sur Google, je n'ai pas trouvé un tel logiciel à installer soi-même sur son PC ou portable (ce qui évite de réinstaller tout windows avec drivers et fichiers perso) de façon autonome, à chaque fois, les logiciels que j'ai pu trouver permettaient seulement de créer une partition de sauvegarde puis il faut booter avec un disque de démarrage, une disquette, une clé usb etc, ce qui est contraignant.
 
J'aimerais savoir s'il existe un tel logiciel qui permettrait de booter directement sur l'ordi avec une invite au démarrage.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 12:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de sécurité comme feu Viguard ?Recherche d'un logiciel de plannification / Matching
[Cherche un logiciel] Désinstalleur génériqueInstaller Windows 7 sur clé USB 3.0
Logiciel de création de diagrammes dynamiquesCiel Devis Factures 6.1 et Windows 7 : Compatible ?
Windows 7 instable ??Formater un asus windows 7
Passage de XP à Windows 7 : Que faire de mon Pack Office 2002 ?Obligé d'acheter Windows 7 pour jouer à Sleeping Dogs
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR