Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restauration (Acronis2010) (problème de vitesse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration (Acronis2010) (problème de vitesse)

n°3099067
rooney20
Posté le 27-09-2013 à 19:35:35  profilanswer
 

Bonjour
j'ai toujours employé Acronis 2010 pour mes Backup et je n'ai jamais rencontré de souci sauf depuis quelques semaines où la restauration devient un calvaire de plus en plus long,
avant (« mais ça c'était avant »),  la restauration durait ¼ d'heure en moyenne.
Mais depuis, le temps de restauration se rallonge au point que je suis passé carrément à ...3 Heures !!! (ce n'est pas une façon de parler, c'est vraiment 3heures; parce que quand la restauration a commencé, on ne peut plus l'arrêter sous peine d'avoir un disque « vide »).
 
J'ai même essayé de faire la restauration à partir d'un autre disque pour qu'elle se fasse sous W7
et même de changer les mémoires de leurs emplacements conseillés par le constructeur de la CM (Gigabyte)
 
Rien n'y fait, à chaque fois le temps de restauration se rallonge,
 
1/  
Déjà, au départ, sous W7, il se passe des choses anormales.
Sur l'image ci-dessous on voit que la cible «  C:/ » n'est pas inscrite sur la ligne "selected" alors qu'elle était pré-écrite pour toutes les autres restaurations où cela se passait bien. (la flèche rouge du haut «  not selected »)
 
2/
Puis, pour choisir la cible, je vois 2 lignes (les flèches rouges) où il y aurait des secteurs non utilisés... Est-ce que c'est normal ces secteurs « unallocated »?
 
3/
Puis, au moment de re-booter, je dois attendre 2 bonnes minutes avant que le message de confirmation me soit proposé et que ça reboote
 
Si vous pouviez me donner votre avis sur cette béchamel qui ne cesse d'empirer,
 
Merci  
A+
http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/27/130927073652707969.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 19:35:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restauration (Acronis2010) (problème de vitesse)

 

Sujets relatifs
Impossible de choisir un dossier de destination sur un autre disqueProbleme curseur ??
Gros problème pub intempestive, virus, besoin d'aideProblème de script à la fermeture de session Windows
Problème pour accéder au bios...Problème de lecture vidéo mpeg : pas d'image
Problème d'arrêt des pilotes graphiques.Pilote de contrôleur de bus SM ? (installation problème)
Problème à l'arrêt de mon pc. 
Plus de sujets relatifs à : Restauration (Acronis2010) (problème de vitesse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR