Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Répondre au téléphone (portable) sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répondre au téléphone (portable) sur mon pc

n°3117825
jackbunny
Posté le 07-03-2014 à 00:40:35  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir.
 
Je vais bientôt commencé une activité depuis mon domicile, je risque d'avoir beaucoup d'appel étant un peu paresseux, je voulais savoir si il était possible de répondre à mon téléphone (de préférence portable) sur mon pc, pour garder mes mains libre. Si cela ne me coûte rien j'en serai ravi!
 En vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 00:40:35  profilanswer
 

n°3118063
kenjirom
Posté le 08-03-2014 à 16:39:01  profilanswer
 


Bonjour
 
avec un smartphone android c'est possible et gratuitement en plus, enfin presque  :D  
 
il faut utiliser Airdroid dispo sur cette adresse :  
http://web.airdroid.com/  
 
bien sur le client doit etre installé sur ton smartphone pour communiquer en Wifi.
 
voila bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Répondre au téléphone (portable) sur mon pc

 

Sujets relatifs
Impossible de défragmenter mon ordi portableRéinstaller Win7 sur un ordinateur portable Win8
[HELP] Réinstaller Windows 8 sur un PC Portable HPLogiciel de gravure portable/sans installation ?
2ème écran : éteindre le 1er du pc portable sans que le 2ème le soitCréation impossible point de restauration Portable Acer
/!\ PC Portable Bloqué : Formatage Windows 8 -> Windows 7Réutiliser sa clé Windows de fixe vers portable
impossible de repondre a certains mail win live mailLogiciel gratuit et portable pour gestion de base de données
Plus de sujets relatifs à : Répondre au téléphone (portable) sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR