Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer le répertoire de stockage des mails sur Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le répertoire de stockage des mails sur Thunderbird

n°2572251
extra
Posté le 15-11-2006 à 11:08:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J'envisage de passer à Thunderbird, mes messages sont stockés dans un répertoire simple à trouver, (c:\perso\thunderbird) ce qui me permet de le prendre et de le copier sur mon portable que je pars en déplacement.
Je ne connais pas Thunderbird et le premier essai de transfert s’est soldé par une disparition des messages dans Thunderbird...
 
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:08:27  profilanswer
 

n°2572270
kOrt3zZz
www.cyberlife.fr.cc
Posté le 15-11-2006 à 11:28:46  profilanswer
 

tu va simplement dans les parametres du compte, puis dans paramètre serveur, et tout en bas tu as "Repertoire local".
 
;)


---------------
www.cyberlife.fr.cc
n°2572691
extra
Posté le 15-11-2006 à 17:49:45  profilanswer
 

OK merci  
c'est pas simple j'ai plus d'une dizaine de comptes....
 
et si je change de machine j'ai juste à emmener ce répertoire ou il faut autre chose ?
 
en faite y a t-il un moyen de déplacer le répertoire complet ?
 
C:\Documents and Settings\Marcus\Application Data\Thunderbird


Message édité par extra le 15-11-2006 à 18:02:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer le répertoire de stockage des mails sur Thunderbird

 

Sujets relatifs
Partition de stockage saturéeUtiliser carnet adresse AD avec Evolution, thunderbird....
Eviter qu'Office Outlook retélécharge les mails?changer 1000 extentions par une autre, Quel soft ?
changer de carte mère sans réinstaller windows en ligne de commandes?Solutions stockage/sauvegarde pour un réseau familial
Exchange : limite de stockage boite aux lettresSynchroniser plusieurs clients mails + pda ?
comment tuer ces mails de pub?changer le logon reseau
Plus de sujets relatifs à : changer le répertoire de stockage des mails sur Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR