Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IIS]Pb accès au contenu du répertoire refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IIS]Pb accès au contenu du répertoire refusé

n°2755706
Valdil
Posté le 08-02-2008 à 10:45:20  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un probleme d'erreur "Affichage du répertoire refusé" lorsque je veux me connecter à mon site. En faite j'ai IIS, un nouveau site et un pool d'application. Lorsque je lance mon explorer internet je peux accèder à ma page index.html. Par contre j'ai besoin de mettre un applicatif(il gére des connexions d'utilisateur avec une petite interface ou un nom d'utilisateur et un mdp doit être entré). J'ai donc ajouté le .dll qui doit se lancer. Je l'est autorisé dans "extension de service web", j'ai mit l'option "script et executable" dans autorisation au niveau dem on site, j'ai renseigné le champs juste au dessus avec le nom de mon .dll et je l'ai ajouté dans ma liste de documents. Le probleme c'est que lorsque je veux me connecté au site il me met "Affichage du répertoire refusé" alors que si je rajoute "index.html" dans ma barre d'adresse il arrive a me l'afficher. Niveau sécurité sur le disque j'ai tout essayé (même controle total pour "tout le monde" sur tout le disque C :P) mais toujours la même erreur.
Voila si quelqu'un pouvait me donner un coup de mains...
Merci d'avance :)
 
Configuration: Windows 2003 Web/ IE7

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 10:45:20  profilanswer
 

n°2756356
Valdil
Posté le 11-02-2008 à 09:46:29  profilanswer
 

Up! un coup de mains serait bien venu...

n°2757359
Valdil
Posté le 14-02-2008 à 16:06:46  profilanswer
 

Up Up Up

n°2757371
pc75
Posté le 14-02-2008 à 16:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Internet Explorer :
 
Menu Outils
Options Internet…
Onglet Sécurité
Intranet local
Bouton Sites…
Bouton Avancé…
Dans "Ajouter ce site Web à la zone" saisir : \\nomduserveur
Bouton Ajouter
OK - OK - OK
 

n°2757378
Valdil
Posté le 14-02-2008 à 17:09:13  profilanswer
 

Manipulation effectué mais rien de changé... Je pense plutot que c'est un probleme de configuration au niveau de IIS mais ou??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IIS]Pb accès au contenu du répertoire refusé

 

Sujets relatifs
temps d'accès a un meme dossier différentUn detail ennuyeux (repertoire)
Plus d'accès TCP/IP sous Xp proLe mystère du répertoire caché
protéger répertoire par mot de passeAccès complet (lecture+écriture) à un calendrier sur deux ordinateurs
repertoire[Opera]Contenu de plug-in
acces gestionnaire de periph avec win98probleme d'acces apres changement de lettre
Plus de sujets relatifs à : [IIS]Pb accès au contenu du répertoire refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR