Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réparation AV Norton par Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation AV Norton par Windows

n°2476646
Scaphandri​er
Posté le 31-07-2006 à 20:06:12  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je démarre mon PC (Win Xp SP2) ou lorsque je lance une application (principalement Excell et Outlook), deux fenêtres apparaissent, la première annonçant que Norton Anti-Virus ne supporte pas la réparation par Windows et qu'il me faut désinstaller et réinstaller Norton, lorsque je ferme celle-ci, une seconde, présente par-dessous, me fait part de l'installation et de la réparation de Norton par Windows Installer.
Ces fenêtres apparaissent en général deux fois de suite et après leur fermeture tout fonctionne ou du moins semble fonctionner normalement.
Je possède également Zone Alarm Pro.
Bug de windows, incompatibilité entre le Live Update et le Sp2, virus?  
Le service de support de Symantec ressemblant plus à un Jackpot qu'à un centre de réponse valable, si quelqu'un peut me renseigner voire me donner les indications nécessaires pour remédier à ce qui doit malgré tout être un problème, merci d'avance!
 
PS pour les modos, j'ai déjà essayer de poster ce topic mais il n'appartait nulle part, si j'ai enfrein une des règles de ce forum, merci de m'en informer.


Message édité par Scaphandrier le 02-08-2006 à 18:15:56

---------------
"Tout ce que l'on partage fleurit, tout ce que l'on garde pourrit." Merci à tous ceux qui nous aident!
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 20:06:12  profilanswer
 

n°2476650
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2006 à 20:09:46  profilanswer
 

Ton install de Norton a du se corrompre pour une raion ou un autre, donc commence par suivre le conseil qui t'es donné et désinstalle/réinstalle le.

n°2476705
Scaphandri​er
Posté le 31-07-2006 à 22:06:08  profilanswer
 

Merci, je dois avouer que je n'avais pas trop envie de le faire mais bon, je donnerai les résultats dès que je le pourrai.


---------------
"Tout ce que l'on partage fleurit, tout ce que l'on garde pourrit." Merci à tous ceux qui nous aident!
n°2476725
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-07-2006 à 22:47:05  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réparation AV Norton par Windows

 

Sujets relatifs
Copie de windows DD a DDnuméro de l'installation correcte de Windows
windows software et reseauxTélécopieur windows
Installation de windows xp 64Supprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?
Pb livebox et windows 98Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.
Installer Windows Xp - Booter sur UsbWindows update et proxy.pac
Plus de sujets relatifs à : Réparation AV Norton par Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR