Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tag&Rename et autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tag&Rename et autres...

n°3146479
orgetorix
Posté le 01-11-2014 à 15:41:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai entrepris de peaufiner mes fichiers mp3 en utilisant Tag&Rename qui comme tous les autres éditeurs de Tags, me crée un problème encore irrésolu.
 
Mon problème : un fichier mp3 a un nom d’artiste, un titre, une année, un genre, un album, une piste et des commentaires. Tag&Rename fait bien son job et ce que je lui demande de faire, cependant les commentaires  que je ne demande pas de modifications aucunes, disparaissent au final. En réalité, ils ne sont plus visibles dans mes fichiers sources et si j’ouvre à nouveau Tag&Rename, les COMMENTAIRES sont présents. Je n’arrive pas à rétablir mes commentaires dans mes fichiers sources ou de les révéler ou je ne sais quoi… Pouvez-vous m’aider ?  :??:  
 
Je précise avoir utilisé trois logiciels différents et les trois font disparaitre les commentaires. Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 15:41:55  profilanswer
 

n°3146541
Megalo
Posté le 01-11-2014 à 22:31:55  profilanswer
 

parmi les 3, tu as tenté mp3tag ?

n°3146546
yuden
Posté le 02-11-2014 à 02:18:03  profilanswer
 

Bonsoir,
Il y a surement une opération que tu n'as pas effectuée parce que les commentaires inscrits avec le logiciel TagScanner sont bien présent dans le fichier source.
Pour les autres logiciels, je ne pourrais dire vu que je ne les connais pas personnellement.

n°3146547
orgetorix
Posté le 02-11-2014 à 03:17:53  profilanswer
 

Oui Megalo, j'ai testé mp3tag, même problème qu'avec Tag&Rename. Ce sont mes fichiers sources qui ne montrent plus les commentaires, qui pourtant se retrouvent lorsque je relance le logiciel Tag&Rename.  
 
Yuden, j'ai soumis le problème à plusieurs personnes qui utilisent de tels logiciels d'édition, qui travaillent dans des radios Internet, ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais été confronté au problème car ils n'utilisent pas la colonne commentaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tag&Rename et autres...

 

Sujets relatifs
Editer Tag PDF par lotRecherche logiciel reconnaissance musicale + tag + rename
[TROUVÉ Logiciel style Bulk Rename Utility pour 7 64 bitsTag Cloud 3D raccourci bureau Windows
Tag notation musique : quel logiciel compatible ?Editeur de Tag léger prenant en charge toute langues
Tag MP3 non affichés dans vistatag&rename/amazon
Programmes TAG musiqueAide tag rename
Plus de sujets relatifs à : Tag&Rename et autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR