Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour remettre reglage lpad outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour remettre reglage lpad outlook

n°3007389
moicmag
Posté le 09-09-2011 à 00:11:33  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens vous demander un brin d'aide!! me voici immigrer au quebec depuis moins d'une semaine!! et je reçois bien mes mails sur outlook mais je me rends compte que les miens ne partent pas!!!
 
j'ai un magnifique :
 
" Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
 
je regarde sur les forums on me parle de changer le "25" en 587 dans le smpt sortant!! sauf que moi bêtement (et surtout toujours en plein décalage) j’appuie sur paramètre par défaut sous la case "service annuaire LPAD"!! et cela change bien sur le chiffre noté en un "389"... sans que je me souviennes de ce qu'il y avait avant!!  
 
je me demande si je restaure a un autre jour pour restaurer cela aussi (j'y connais rien donc j'espère) et je me rends compte que je ne peux pas restaurer!!!  
 
bref est ce que quelqu'un peu aider une tite français au bout du monde qui aimerait bien garder contact avec sa famille!!!!
 
précision : vous aurez noté mon degres de connaissance assez bas en informatique.. donc ne soyez pas trop technique!!! merci d'avance de votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 00:11:33  profilanswer
 

n°3007401
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2011 à 08:15:49  profilanswer
 

a mon avis, c'est simplement que ton server SMTP n'est plus joignable, car tu ne te connecte pas depuis ton provider

 


c'est un peut comme si, depuis tes vacances a Taipei, tu cherchait a envoyer une carte postal, avec un timbre Francais


Message édité par Z_cool le 09-09-2011 à 08:16:47

---------------
#mais-chut
n°3007548
moicmag
Posté le 10-09-2011 à 06:21:36  profilanswer
 

merci de ta réponse
du coup comme j'ai une connexion ici comment puis je reconfigurer outlook? (système wifi partagé canadien)  
merci d'avance

n°3007562
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-09-2011 à 11:24:20  profilanswer
 

y'a pas une aide pour ce système wifi partagé ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour remettre reglage lpad outlook

 

Sujets relatifs
Virus, puis boot impossible. A l'aide !Comment synchroniser ses mails Outlook entre 2 PC ?
configuration outlook 2003 mail : free fai : numéricableimages de la fenêtre d'impression OUTLOOK
Sauvegarde de mon compte Outlook 2007 ??[LaTeX] Aide dvipng - Anki
Sauvegarder messages Outlook ?Besoin aide Mozilla Thunderbird v6.0
WLM vs outlook ?Impossible d'envoyer un email d'allemagne avec outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : aide pour remettre reglage lpad outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR