Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réinstallation de programmes "par dessus"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation de programmes "par dessus"

n°2790394
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 03-07-2008 à 16:02:10  profilanswer
 

Bonjour.
Suite à un très gros problème avec Windows XP, je me trouve contraint de reformater. Seulement j'avais 2 HDD (4 en fait, mais là n'est pas le sujet) : un "Système" et l'autre "Logiciels". Je vais donc me retrouver avec un "système" tout neuf et un "logiciel" avec tous mes anciens logiciels mais non référencés dans la base de registre.
 
Si je veux garder mes anciens fichiers de config logiciels "sauvegardes, options..." le plus simple pour moi serait de réinstaller les logiciels par dessus leurs anciennes installations. Puis-je le faire, ou ça va donner un mélange innomable et je vais me retrouver avec des erreurs à la chaîne ?
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 16:02:10  profilanswer
 

n°2790400
NGUEMAN
try boy
Posté le 03-07-2008 à 16:20:29  profilanswer
 

SI l' ancien système était xp , tu n'aura pas de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réinstallation de programmes "par dessus"

 

Sujets relatifs
Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formaterproblème réinstallation vista
Plantage de mes programmes sous Xp pro Sp2Changer le dossier par défaut pour les données des programmes
pc HP avec win xp home reinstallation login Owner !?!Disfonctionnement dans 2 programmes
problème réinstallation Vistapb reinstallation hp media center insatllation en boucle?????
Recovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu]Impossible d'installer des programmes Asus
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de programmes "par dessus"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR