Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment réinitialiser Outlook 2007 sans créer un nouveau compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réinitialiser Outlook 2007 sans créer un nouveau compte

n°3075263
victoriabe​n
Posté le 22-01-2013 à 14:27:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aurai voulu réinitialiser Outlook complètement, sans avoir à créer un nouveau compte ( comme beaucoup l'on déjà suggéré). Je veux pouvoir ouvrir Outlook et qu'il n'y est aucun compte de messagerie associé. Ça fait 5 heures que je suis dessus et j'ai essayé beaucoup de choses conseillées sur le net. Actuellement je ne peux plus du tout ouvrir Outlook .
 
PLEASE HELPPPPPPP

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 14:27:46  profilanswer
 

n°3075273
victoriabe​n
Posté le 22-01-2013 à 15:23:32  profilanswer
 

y'a t-il quelqu'un pour m'aider????

n°3075294
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 16:19:54  profilanswer
 

Pourquoi tu ne peux plus ouvrir Outlook ? C'est quoi le problème exactement ?
 
PS: C'est un forum, pas une hotline...tu n'es pas obligé de t'exciter à peine une heure après posté parce que personne n'a répondu...


Message édité par Wolfman le 22-01-2013 à 16:20:44
n°3075306
victoriabe​n
Posté le 22-01-2013 à 16:43:39  profilanswer
 

Je ne peux pas te dire pourquoi ca ne s'ouvre plus , j'ai tellement effacer de truc et fait de manipulation par raport à ce que j'ai lu sur internet que je ne sais plus où j'en suis. maitnenant quand j'ouvre outlook il ya u  message d'erreur qui s'ouvre en meme temps qui me dit qu'il ne trouve rien ( surement parce que j'ai effacé beaucoup de chose ) et outlook se ferme automatiquement.

n°3075311
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 16:48:06  profilanswer
 

Pourquoi tu as commencé à faire des manipulations ? C'était quoi le problème au départ ? Tu as quoi comme message d'erreur exactement ?
Tu as essayé d'aller dans le Panneau de configuration/Courrier et de supprimer les profils qui s'y trouvaient ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment réinitialiser Outlook 2007 sans créer un nouveau compte

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 recharge les messages...Echec de création partition avec espace non alloué (Win 7 64bits)
Login avec compte Live et partage vidéo en réseauxCréer cle usb bootable bart pe à partir d'un cd
msn changé pour skypet et hotmail pour outlookproblème de création de nouveau fichier word
Créer un raccourci icône d'une touche clavieroutlook ne se connecte pas
lien inactif sur outlook 
Plus de sujets relatifs à : comment réinitialiser Outlook 2007 sans créer un nouveau compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR