Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Crash régulier de adobe flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash régulier de adobe flash

n°3047140
Bjorkdar
Posté le 22-07-2012 à 09:41:15  profilanswer
 

bonjour !
 
Voila, comme je le dis dans le titre, je suis victime de plantage très très très régulier de adobe flash depuis la dernière mise à jour.
Je n'ai malheureusement rien trouver sur le forum à ce sujet, et les problème qu'ils expliquent sur internet ne sont pas identique au mien :(
 
Bon pour expliquer un peu ce qui se passe, je vais essayer d'être bref
 
Mon flash plante .... n'importe quand, je n'ai pas réussi à sortir une constante ( mise à part quand je lance Action! 1.5 ) Il peut aussi bien planter pendant que je lis un texte sur une page que pendant un chargement de page flash ( genre youtube ou le battlelog de EA ) Il plante parfois pendant la lecture d'une vidéo.
 
Et au niveau de la fréquence de ces plantages, c'est approximativement 5 - 6 fois par heure ( même si parfois ca plante toutes les 5 minutes )
 
Voila j'ai expliquer vite fait mon problème, et j'espère que vous serez m'aider :( (vu que à chaque fois que je post ici, je trouve toujours une solution ^^ )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 09:41:15  profilanswer
 

n°3047146
zonka
x58 forever!
Posté le 22-07-2012 à 10:43:40  profilanswer
 

Hello.

 

- flash mis à jour?

 

- dans tous les navigateurs? IE . Firefox . Opéra...

 

- quelle carte graphique / pilotes?

 

- essaie de désactiver l'accélération matérielle dans les options flash


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3047209
Bjorkdar
Posté le 23-07-2012 à 00:43:47  profilanswer
 

Alors ma version flash est en mise à jour automatique, donc j'imagine qu'il l'est. Mais comment puis je voir la version ?
EDIT : voila ma version : 11,3,300,265
 
Ca plante que dans Firefox de ce que j'ai pu constater (je n'utilise pas beaucoup les autres, mais je vais les essayer pendant une journée histoire de voir si c'est propre à firefox
 
Pour la carte graphique, j'ai un GTX 560Ti OC ( d'usine ) de gigabyte et j'utilise les pilotes 301.42  
 
Comment désactiver l’accélération matériel ? :x
EDIT : j'ai réussi a désactiver, je vais test


Message édité par Bjorkdar le 23-07-2012 à 00:48:28
n°3047355
grozibouil​le
Posté le 23-07-2012 à 23:40:43  profilanswer
 

Les crashes de Flash 11.3 sont causés par le mode protégé de Flash11.3. il suffit de le désactiver sous Vista/7.
Ca prend 2 min, c'est un fichier tout con à sauver dans le dossier d'install de Flash: http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0 (chap. "last resort" ).


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3047579
Bjorkdar
Posté le 25-07-2012 à 16:03:51  profilanswer
 

J'ai désactivé l'accélération matériel et je n'ai plus un seul plantage O_O


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Crash régulier de adobe flash

 

Sujets relatifs
[résolu] firefox et flash player 11message d'erreur adobe sous firefox
Crash du PC : comment récupérer des données ? (autre questions inside)plantage flash player
Adobe Flash Player 11.3 : pas possible de lire des vidéos avec FirefoxShockwave flash planté avec Google Chrome
Problème Vidéo Flashpersonnaliser enregistrer-sous dans adobe reader 10
Enregistrer une vidéo flash hors youtube/daily/etc.. ? 
Plus de sujets relatifs à : Crash régulier de adobe flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR