Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Réglé] M-à-J AdobeReader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglé] M-à-J AdobeReader

n°2991189
tifoto
Posté le 12-04-2011 à 18:00:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Ca faisait longtemps que je n'avais plus touché à AdobeReader et je ne sais plus comment il se met à jour. Aprioris, si rien n'est dit, c'est par écrasement mais je me souviens que Java laissait dire la même chose lui aussi jusqu'à ce que je découvre mon PC alourdi d'une 10 zaine de versions dépassées et non purgées !
Alors qu'en est-il de AdobeReader ? Merci.


Message édité par tifoto le 13-04-2011 à 11:15:56
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 18:00:01  profilanswer
 

n°2991248
olivthill
Posté le 13-04-2011 à 11:06:08  profilanswer
 

Pour faire du ménage, je recommande le logiciel gratuit ccleaner qui supprime de nombreuses choses laissées par certains logiciels, y compris par les principaux logiciels d'Adobe. Voir l'onglet "Application" de ccleaner, et aussi ses "Outils" de désinstallation.

n°2991251
tifoto
Posté le 13-04-2011 à 11:14:55  profilanswer
 

Ah ouai, t'as raison, bien vu, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Réglé] M-à-J AdobeReader

 

Sujets relatifs
J'ai 2 questions délicates.. ?Contrôleur d’interface LCP Intel(R) 82801GBM (ICH7-M/U) - 27B9 + win 7
J'etaint la connection internet il faut que je redemarre ordi pour laJ'arrive pas à formater une disquette sous Windows 7
J'ai bloqué mon DD Externe en essayant d'attribuer des droitsWin7 après restauration Windows 7 demarre sur J:\
J'arrive plus à avoir le bon thème en entier ![Résolu] lancement intempestif d'un programme avec Ctrl+Alt+J
J'ai vraiment besoin d'aide avec un trojan...J'adoooore CYBERLINK !!
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] M-à-J AdobeReader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR