Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber…/Facebook

n°2967420
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 31-10-2010 à 17:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

steve taylor a écrit :

bonjour,
j'ai la 9.8 et apparemment il ne récupère plus les avatars de mes contacts.
sur des anciennes versions j'avais rien fait et il avait récupéré les avatars tout seul.
quelqu'un a une idée ?

 
Groody a écrit :

Impossible de me connectr sur ICQ, ça me dit que le serveur rejette la version de mon client (0.10.0 b1)

 

Vous aussi ?


A priori, c'est corrigé dans la 0.9.9, ouf :D

 
Citation :

Bugfixes:
[...]
– ICQ: SSL fixes
[...]
– MSN: Fixed avatar transfer
[...]


Message édité par Dragoda le 31-10-2010 à 17:02:07
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 17:00:23  profilanswer
 

n°2983261
MaX PoWer
Posté le 22-02-2011 à 21:46:34  profilanswer
 

c'est quoi le dernier protocol msn ? je comprend pas j'ai un compte qui ne s'ouvre pas et qui se fait meme deco quand je l'allume depuis miranda .. mais la liste ne se charge pas sur miranda :/

n°2983819
yvesson
Posté le 26-02-2011 à 09:03:18  profilanswer
 

MaX PoWer a écrit :

c'est quoi le dernier protocol msn ? je comprend pas j'ai un compte qui ne s'ouvre pas et qui se fait meme deco quand je l'allume depuis miranda .. mais la liste ne se charge pas sur miranda :/


 
Hej,  
C'est dur à dire, ils en sont à 15 ou 16, mais ils ont changé plein de trucs sur la gestion des contacts sur celle qui est arrivée avec le WLM 2011.  
Par contre, avec la 0.9.16, je n'ai aucun problème, ton mimi est à jour ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2983836
MaX PoWer
Posté le 26-02-2011 à 11:33:34  profilanswer
 

bizzarement c'est revenu :/ et maintenant le protocole de facebook à sauté :/ font chier va falloir que j'en remette un new

n°2989326
Jey-b
Posté le 30-03-2011 à 10:34:53  profilanswer
 

Salut,
 
Est-il possible avec Miranda/le protocol MSN de sécuriser les échanges, que le tout ne passe pas en clair ?


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°2993528
Piksou
Posté le 04-05-2011 à 18:16:21  profilanswer
 

antp a écrit :

On pourrait rajouter "Facebook" dans le titre, pour attirer du monde, maintenant que le chat de Facebook peut être utilisé par les clients XMPP :D


Je savais pas  :love:  
Ça explique pourquoi le plugin facebook pour pidgin n'était plus maintenu :o
Je vais ajouter mais si vous voulez que je fasse des MAJ, vous me préparez les copier-coller SVP  (j'utilise plus Miranda depuis un bon bout de temps).


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2993946
yvesson
Posté le 08-05-2011 à 18:19:20  profilanswer
 

Jey-b a écrit :

Salut,
 
Est-il possible avec Miranda/le protocol MSN de sécuriser les échanges, que le tout ne passe pas en clair ?


 
Hej,  
Oui, entre 2 miranda tu peux crypter toutes les convs. avec OTR. J'espère que ça marche encore, ça fait un moment depuis que j'ai testé.
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2993952
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-05-2011 à 19:04:41  profilanswer
 

Je sais pas si il y en a parmis vous qui utilisent un plugin pour Miranda pour afficher le chat sur clavier G15/13/510 ou autre ?
 
Ca marchait très bien sur mon G15, mais maintenant que j'ai G510 et G13, ca fige parfois : les fenêtres Miranda sont inaccessibles, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de changement d'applet du clavier pour les débloquer.

n°3002394
Bazop
Posté le 28-07-2011 à 22:35:03  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je fais un peu de déterrage de topic  :ange:  
 
Voilà je suis un nouvel utilisateur de miranda et j'ai un peu de mal. J'utilise le protocole IRC , j'ai donc créer un compte destiné a utiliser IRC  
Mais pour l'instant je n'arrive à définir qu'un seul nickname pour l’ensemble des serveurs IRC  . De même pour les paramétrage de network proxy ou ssl un seul paramétrage possible pour l'ensemble des serveurs ou bien y une astuce .
Faut il créer autant de compte que de nikcname désiré et de paramétrage network  , je ne pense pas mais bon ....pour le moment je dois dire que je sèche .
J'ai trouvé des tutos pour customiser l'interface , y en a plein là dessus , mais rien pour mon souci dont la réponse doit être simple je suppose .
 
Merci a vous pour votre aide  ;)

n°3002449
yvesson
Posté le 29-07-2011 à 14:49:01  profilanswer
 

Bazop a écrit :

Bonjour ,  
 
Je fais un peu de déterrage de topic  :ange:  
 
Voilà je suis un nouvel utilisateur de miranda et j'ai un peu de mal. J'utilise le protocole IRC , j'ai donc créer un compte destiné a utiliser IRC  
Mais pour l'instant je n'arrive à définir qu'un seul nickname pour l’ensemble des serveurs IRC  . De même pour les paramétrage de network proxy ou ssl un seul paramétrage possible pour l'ensemble des serveurs ou bien y une astuce .
Faut il créer autant de compte que de nikcname désiré et de paramétrage network  , je ne pense pas mais bon ....pour le moment je dois dire que je sèche .
J'ai trouvé des tutos pour customiser l'interface , y en a plein là dessus , mais rien pour mon souci dont la réponse doit être simple je suppose .
 
Merci a vous pour votre aide  ;)


 
Hej,
Si, à priori il faut créer plein de comptes.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 14:49:01  profilanswer
 

n°3002473
Bazop
Posté le 29-07-2011 à 19:35:18  profilanswer
 

bonjour yvesson ,
 
Merci de m'avoir répondu ;)
Je suis étonné qu'il faille créer autant de comptes que de config différentes avec un logiciel aussi réputé a dire vrai ...mais si c'est la procédure ...je m'y plie tout en cherchant une alternative malgré tout ...sait-on jamais.


Message édité par Bazop le 29-07-2011 à 19:37:56
n°3002486
yvesson
Posté le 29-07-2011 à 21:40:57  profilanswer
 

Hej,
Ouais bah l'IRC de miranda, plus trop personne ne s'en occupe, ni de l'IRC tout court...
Et encore, avant il fallait copier le plugin plusieurs fois en le renommant pour avoir plusieurs comptes.
 
*edited* : la réputation de miranda, c'est le côté léger, customizable, pas vraiment l'user-friendly. ^^


Message édité par yvesson le 29-07-2011 à 21:41:31

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3002494
Bazop
Posté le 29-07-2011 à 23:04:31  profilanswer
 

Citation :

Ouais bah l'IRC de miranda, plus trop personne ne s'en occupe,


 
Ha ok ,je suis pas vraiment au courant du développement du soft .
Je suis plus souvent sur Linux en fait avec Weechat (simple ,léger et fonctionnel ) et pour Windows je cherche un client IRC intéressant et je me suis dis que miranda ferait l'affaire d'après les éloges lus a son sujet. Mais à tord on dirait....
Du coup j'ai découvert KVIrc qui tres customisable et tres complet  destiné a Linux mais existant aussi pour Windows , car miranda m'a laissé une impression de ... bizarre du moins pour IRC , je n'ai peut etre pas assez cherché non plus ...
J'imagine que les protocoles MSN Facebook Twitter & co sont plus aboutit vu qu'ils sont en vogue .
Allez sans rancune Miranda  et merci a toi  yvesson pour les précisions   ;)  

n°3002506
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-07-2011 à 03:35:08  profilanswer
 

Puis parfois Miranda souffre du fait qu'il est à la base prévu comme un client ICQ qui a évolué vers d'autres protocoles il me semble...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3002536
Nicou
Posté le 30-07-2011 à 14:57:39  profilanswer
 

y a plus moyen d'utiliser les messages offline sous msn et ça c'est bien chiant :D

n°3002542
yvesson
Posté le 30-07-2011 à 16:33:55  profilanswer
 

Nicou a écrit :

y a plus moyen d'utiliser les messages offline sous msn et ça c'est bien chiant :D


 
Hej,
Ah bon ? Je crois que ça marche, moi.
Je ne crois pas que miranda souffre d'avoir été juste un remplaçant à ICQ, à ses débuts... c'était il y a bien longtemps et chaque protocole a évolué indépendamment puisque ils le sont, et le reste est modulaire.
Le problème, c'est juste que l'IM est en train de mourir tout doucement et qu'il n'y a plus assez de développeurs qui utilisent ces protocoles. Ceux qui restent ont du mal à suivre les incessants changements, MSN notamment.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3002584
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-07-2011 à 22:34:26  profilanswer
 
n°3056458
tounsi54
Posté le 24-09-2012 à 12:30:54  profilanswer
 

Hello à tous  
 
J'ai cherché un topic unique facebook j'en ai pas trouvé ... donc je post ici j'espere que c'est bon.
 
Y a t'il des connaisseurs de facebook en terme de securité de sa vie privé, plus précisément qui s'y connait bien dans les réglages de facebook pour bien se protéger ?
 
En faite mon profil vient de passer automatiquement en mode journal ou je ne sais quoi.
 
Et en faite vous voyez maintenant c'est classé par mois et année !
 
En faite j'aimerais empêcher mes amis d'aller voir mes vielles publications. Il y a bien une option pour ça que j'active mais ça ne change absolument rien.
C'est celle dans paramètre de confidentialité puis "Limiter la visibilité des anciennes publications"
 
En faite ça influence juste au niveau de l'audience.
 
Bref est ce que vous voyez ce que je voudrais ?
 
Et si oui savez vous comment faire, si c'est possible lol
 
Merci :)


Message édité par tounsi54 le 24-09-2012 à 12:31:21
n°3056459
tounsi54
Posté le 24-09-2012 à 12:34:05  profilanswer
 

Par exemple quand quelqu'un qui n'est pas ami avec moi va sur mon profil, il voit juste ce que j'ai laissé public ( pas grand chose) puis en dessous il y a les année 2011, 2010 etc etc, si il clique dessus rien n’apparaît.
 
Donc voila j'aimerais que ça fasse pareil pour mes amis aussi, qu'ils puissent juste voir les publications récente et pas remonté jusq'a mon inscription et voir toutes mes publications depuis mon inscription, oui parce qu'on peut le faire j'ai testé sur des amis à moi. On peut limite retracer la vie de quelqu'un !
 
Bon moi je mets pas grand chose mais même j'aimerais bien bloquer :)

n°3056462
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2012 à 13:23:46  profilanswer
 
n°3056522
tounsi54
Posté le 24-09-2012 à 23:34:58  profilanswer
 

Top merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSN MESSENGER 7MSN en entreprise
Msn messenger => W32/Bropia.worm.n AttentionVirus via MSN
MSN : voir l'écran de l'autreSécurité MSN Messenger 7.0
Prendre la main sur un serveur via un clientPerdu "Client pour les réseaux Microsoft"
Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillianrecherche antivirus libre ou gratuit...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber…/Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR