Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer une video en streaming qui n'apparait plus dans la cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer une video en streaming qui n'apparait plus dans la cache

n°2787965
sliders_al​pha
Posté le 22-06-2008 à 08:46:55  profilanswer
 

plop.
 
j'ai une page (IE sous vista) ou une video est ouverte, la video n'etant plus dans la cache, quelqu'un saurait-il ou je peux la trouver?
le site stocke toujours les video avec le mot "smile" dans le titre, j'ai donc fait une recherche avec ça en cochant tous, mais il n'a rien trouvé.
 
c'est assez bizare d'ailleur sous vista, les video sont stocké dans la cache quelque heure puis disparaisse meme si la page est toujours ouverte (mais on peut toujours lire la video sur la page). sous xp elle restait toujours la
 
j'ai esseyer d'enregistrer l'ecran avec camstasia mais il ne veut pas enregistrer le son, et qui plus est, il passe la video en acceleré.
 
merci


Message édité par sliders_alpha le 22-06-2008 à 08:48:00
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 08:46:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer une video en streaming qui n'apparait plus dans la cache

 

Sujets relatifs
Comment charger un PDF directement dans Acrobat (streaming?)Créer de la vidéo
Réparer/récupérer VistaConfiguration video / Driver Nvidia
MKV vidéo impossible à lireRendre un certain type de fichier caché par défaut?
Comment télécharger une video d'un site sans le code sourceGravure video
récupérer Poste de travail totalement disparu de mon pcrécupérer mot de passe windows xp
Plus de sujets relatifs à : recuperer une video en streaming qui n'apparait plus dans la cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR