Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recuperer une machine virtuelle hyper-V en vmware??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer une machine virtuelle hyper-V en vmware??

n°3212790
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 04-12-2015 à 19:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise une machine virtuelle sous hyper V avec windows 8 pro, et pour des besoins pro, j'ai besoin d'utiliser sur mon portable avec vmware cette machine virtuelle, je dois donc la convertir pour vmware, ce que je fais avec StarWind V2V Image Converter , mais je n'arrive pas à lire cette image avec vmware sur mon portable !
 
mon dossier de machine virtuelle avec hyper V: contient le nom de ma machine virtuelle.vhdx
en convertissant j'obtiens un fichier .vmdk
 
que dois je faire avec ce fichier vmdk car quand je le balance dans vmware j'ai le message suivant:  
 Could not open virtual machine: D:\Documents\Virtual Machines\windows xp du taf\WINDOWS XP 32.vmdk.
 
File "D:\Documents\Virtual Machines\windows xp du taf\WINDOWS XP 32.vmdk" line 1: Syntax error.

 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 19:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recuperer une machine virtuelle hyper-V en vmware??

 

Sujets relatifs
[réslou] Problème d'ajout de carte virtuelle sur hyper-v Windows 10Outlook 2010 - Récupérer un carnet d'adresse et l'utiliser avec gmail
Recuperer données sur micro SD formatéAfficher le montant de memoire virtuelle utilisée sous ...Win7 !
Configurer W2K8 en machine virtuellepc hs recuperer son numero de licence ?
recuperer l'ancien os w7MGS V ne veut pas se lancer!
Plus de sujets relatifs à : Recuperer une machine virtuelle hyper-V en vmware??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR