Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer Jaquettes Films + Jukebox video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer Jaquettes Films + Jukebox video

n°2846104
ansizak
Posté le 10-03-2009 à 21:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel magique.. Ouais en fait je me demandais s'il existait une application qui scannerait tous mes divx et serait capable de retrouver tout seul comme un grand les jaquettes appropriées et de me faire un rendu tout beau de tout le bazar...
 
Windows Media Center ne retrouve pas les jaquettes et je trouve le rendu complètement à chier et pas du tout pratique...
 
Si vous avez des idées je vous encourage à m'en faire part, et si ce que je cherche n'existe pas ben.. tant pis...
 
Cordialement,
 
A.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 21:39:34  profilanswer
 

n°2876366
oursonmani​ac
Posté le 14-07-2009 à 18:10:04  profilanswer
 

Salut,

 

je voudrais savoir si tu as trouvé ton bonheur depuis le mois de Mars car je serais moi-même très intéressé par une telle application.

 

oursonmaniac


Message édité par oursonmaniac le 14-07-2009 à 18:10:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer Jaquettes Films + Jukebox video

 

Sujets relatifs
swf video bloque toute les 2ou3 sec[Résolu] Encodage video sous vista 64
Probleme video avec VLC/Windows Media PlayerRalentissement audio & vidéo
Pb pour récuperer vidéo et son d'une vidéo...Video Flash impossible à récupérer...
PC HS, comment récupérer les courriels+ les favoris sur le disque durrécupérer mails sous Thunderbird après avoir vidé la corbeille
Plus de sujets relatifs à : Récupérer Jaquettes Films + Jukebox video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR