Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer message d'incredimail pour les mettre dans outloock express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer message d'incredimail pour les mettre dans outloock express

n°2035547
pilplat
Posté le 19-05-2005 à 06:09:18  profilanswer
 

bonjour ,pouvez vous me dire comment basculer les messages qui sont dans incrédimail sur outloock express mais comme je debute en informatique je ne comprends pas tous les mots informatique et encore moins les liens anglais que j'ai pu trouvé en allant sur google. pouvez vous me dire également comment faire pour que ce soit outloock express qui recoivent maintenant mes messages en attendant le transfert des messages  car je voudrais supprimer incredimail  
merci de votre réponse et de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 06:09:18  profilanswer
 

n°2035827
cer11
Posté le 19-05-2005 à 12:31:37  profilanswer
 

incrediconvert fait ça très bien ;)

n°2035831
pilplat
Posté le 19-05-2005 à 12:33:47  profilanswer
 

helas j'ai bien trouvé ca mais a mi chemin ca coince avec un message d'erruer qui me dit que le dossier est vide ou ouvert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer message d'incredimail pour les mettre dans outloock express

 

Sujets relatifs
Outlook Express ne veut plus démarrer !!Impossible de mettre en réseau 2 ordinateurs
[projet] Outils supervision réseaumessagerie incredimail
bouton "Mettre en veille" Indisponiblej'ai une image ghost, mais je n'arrive pas à la mettre!
Suprimer message avertissement des liens dans word 03?message audio au démarrage
configuration Outlook express avec connexion ethernetProtéger dossiers réception Outlook express
Plus de sujets relatifs à : recuperer message d'incredimail pour les mettre dans outloock express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR