Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récuperer des fichiers Entourage Mac dans Outlook Express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer des fichiers Entourage Mac dans Outlook Express 6

n°2063574
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-06-2005 à 09:27:09  profilanswer
 

J'ai un client qui a décidé de passer sur PC suite a la mort de son Mac (comme quoi tout arrive) et qui avait soigneusement sauvegardé certains fichiers de son soft de mail (il n'est pas tres sur, mais c'est sans doute Entourage fourni avec un iMac sous MacOS 9) semblant correspondre a sa boite de reception, ses elements envoyés et son carnet d'adresse.
 
Le probleme est que bien sur Outlook Express 6 (ou Outlook 2003) est incapable d'importer directement tout ça, et que toutes les methodes que j'ai trouvé pour le faire nécessite d'exporter en csv depuis Entourage sur le Mac, ce qui pour le coup n'est plus trop possible :/
 
Bref si quelqu'un avait une methode pour balancer ça directement dans OE 6 ou Outlook 2003 (ou un autre client mail, je suis pas sectaire ;) ) ou pour les exporter en CSV en tournant sur un PC sous Windows ça me rendrait un grand service.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 09:27:09  profilanswer
 

n°2065454
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-06-2005 à 17:40:04  profilanswer
 

Quel succes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récuperer des fichiers Entourage Mac dans Outlook Express 6

 

Sujets relatifs
Pb outlook 2003 / accès direct au page webeffacer historique des recherches de fichiers
[RIS] Problème de copie de fichiers lors d'une descente d'imagecherche logiciel qui localise les doublons (fichiers)
Problème avec Outlook ExpressFichiers "WebExcl.dat" et "WebProxy.ini"
Pb avec Outlook ExpressProgramme permetant de retrouver l'IP à partir de la MAC
Plus de sujets relatifs à : Récuperer des fichiers Entourage Mac dans Outlook Express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR