Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer ses données dans outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ses données dans outlook 2003

n°3212957
nenette250​2
Posté le 06-12-2015 à 22:46:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà j'ai un ordi qui ne démarre plus. Du coup obligé de changer de disque dur. Le problème c'est qu'il faut que je récupère mes données. Pour Outlook j'ai réussi à retrouver tout mes mails dans appdata, mais le problème c'est que je les avais classés dans des sous-dossiers et là ils ne sont plus présent.
J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver le fichier qui contient ces sous-dossiers. Sachant que je n'ai pas la possibilité de faire exporter.
 
 
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 22:46:24  profilanswer
 

n°3212989
flash_gord​on
Posté le 07-12-2015 à 10:04:38  profilanswer
 

Si tu as récupéré le .pst, tu as forcément tout récupéré, les sous dossiers, les contacts etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer ses données dans outlook 2003

 

Sujets relatifs
Recuperer une machine virtuelle hyper-V en vmware??[outlook]synchroniser carnet adresse
Passer de w8.1 32 à w10 64 sans perte de donnéesOutlook vs Calendrier
Nouvelle version d'Outlook ? [résolu]Outlook 2016, pas de catégorie de couleur
Exportation calendrier outlook.com dans google agendaOutlook 2016 : reduire dans le systray au lieu de fermer le programme
Outlook 2016 dossier boite de reception reste videPlantage ouverture mail Outlook
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ses données dans outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR