Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Au secours , comment recuperer brouillon hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours , comment recuperer brouillon hotmail

n°3006643
yenko
Posté le 02-09-2011 à 01:04:00  profilanswer
 

Alors voila j'avais commencé a ecrire un tres long brouillon a ma copine il y a 2-3 jour que j'avais enregistré vu qu'il n'etait pas achevé. Et ce soir je l'ai réouvert pour le poursuivre seulement j'ai fait une erreur de manipulation , j'ai voulu effacer des fautes d'orthographe et la le texte s'est selectionné en bleu et j'ai appuyé sur la touche et tout mon texte s'est effacé. J'ai voulu recliqué sur l'icone brouillon un peu comme pour revenir a la page précedante où tous mes brouillons se trouvaint mais il n'est plus là !!!!!!!!! Le message se trouve maintenant dans les messages supprimés mais il est vide bien entendu. Comment faire pour récuperer ce brouillon qui a bel et bien ete enregistré dans la base de données de hotmail ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 01:04:00  profilanswer
 

n°3006654
darxmurf
meow
Posté le 02-09-2011 à 08:42:22  profilanswer
 

hum a mon avis pour le coup c'est mort là :/
Tu aurais du faire CTRL+Z juste après avoir effacé le texte, ça aurais tout remis en place.
 
Chez Gmail les brouillons sont sauvés automatiquement donc si tu efface, il met à jour ton brouillon.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3006665
freds45
Posté le 02-09-2011 à 10:17:03  profilanswer
 

+1 C'est mort AMHA.

n°3006700
aideinfo
Posté le 02-09-2011 à 15:11:11  profilanswer
 

Je ne sais pas comment tu as fais, car sur hotmail, il faut cliquer sur Enregistrer le brouillon pour sauvegarder. Et si tu supprimes du texte, il te demande confirmation avant enregistrement.
 
Mais bon, s'il n'est pas dans les brouillons, c'est mort. Voir peut-être dans le dossier Messages supprimés.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3006721
grozibouil​le
Posté le 02-09-2011 à 17:10:06  profilanswer
 

Fallait faire Ctrl+Z pour annuler l'effacement, mais c'est mort.
 
La prochaine fois, tape tes longs emails dans le bloc-notes ou un autre éditeur de texte, puis c/c le message dans ton email avant de l'envoyer.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Au secours , comment recuperer brouillon hotmail

 

Sujets relatifs
recuperer windows 7 à partir d'un ordinateur d'usine préinstalléAu secours, j'ai éffacé le contenu de ma boite de reception messagerie
Récupérer Contacts PartagésLogiciel pour gérer tout email (hotmail inclus) [ok!]
Récupérer lien d'un flux radio streaming RTMP pour WinampHotmail, impossible de lire-ecrire des mails !
Brutus AET2 et Hotmail[Pb] Récupérer des données sécurisées/cryptées?
Délai d'attente débloquage messagerie hotmail ?Récupérer Windows XP Familial OEM
Plus de sujets relatifs à : Au secours , comment recuperer brouillon hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR