| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Récupérer les adresses mail dans la boite de réception| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Récupérer les adresses mail dans la boite de réception |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:38:21 ![]() ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Hello,
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
dje69r Arme de distraction massive | Bon allez, me suis un peu motivé
Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 26-01-2009 à 23:51:49 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
dje69r Arme de distraction massive | J'attends j'attends.... --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Au fait, j'aurais encore une toute petite question
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, ben je vais essayer ça --------------- Je crache au ciel encore une fois |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je m'y mets ce matin, à la boite d'envoi --------------- Je crache au ciel encore une fois |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Désolé, la tête dans le guidon en ce moment - le nom du dossier à explorer il suffirait dans le code de provoquer la réponse uniquement dans le cadre de la boite de réception, et ce qui serait encore mieux, c'est de mettre en feuil3 colonne A la liste des noms des dossiers qu'on veut récupérer, et en colonne B leur type (envoi / réception) Bref, y a du potentiel Merci encore Message édité par Mona Soyoc le 05-02-2009 à 17:19:38 --------------- Je crache au ciel encore une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Récupérer les adresses mail dans la boite de réception