Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupér un dossier IMAP effacé dans Outlook 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupér un dossier IMAP effacé dans Outlook 2007

n°3202634
midiweb
Posté le 25-09-2015 à 14:35:21  profilanswer
 

Bonjour,  
un dossier IMAP a disparu de ma liste de dossiers dans mon client Outlook 2007 mais il est présent sur le serveur de mon prestataire de services d'email quand je me connecte avec mon application Cpanel.  
Donc je ne peux lire mes emails avec mon adresse principal qui correspondait à ce dossier effacé. Sur tous mes autres appareils: Ipad, Ipod, Macbook (MAIL), ce dossier a aussi disparu. Ce qui veut dire donc que la connexion IMAP a simultanément supprimé aussi ce dossier dans mes autres clients EMail.  
Quand je reconfigure ce compte IMAP, le dossier ne réapparaît pas.  
Comment résoudre ce problème?  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 14:35:21  profilanswer
 

n°3202637
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2015 à 14:46:05  profilanswer
 

si c'est juste sur ton PC, alors il existe toujours sur le serveur avec les mails.
 
Quand tu dis que tu as reconfiguré le compte IMAP, as tu essayé de le supprimer complètement et de le reconfigurer ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3202643
midiweb
Posté le 25-09-2015 à 15:14:07  profilanswer
 

oui, juste sur mon pc, mon mac, mon ipad, tous les comptes emails avec IMAP. Seul sur Thunderbird, j'ai configuré un nouveau compte avec les paramètres exacts de mon prestataire Internet.
Cela marche, je recois des emails mais pas ceux de ma boîte principale.
Un ex. j'ai le compte mail@moi.com, job@moi.com, news@moi.com,etc...Je ne recois rien dans mail@moi.com dans mon client Outlook 2007 mais ce dossier mail@moi.com est sur le serveur et il y a des emails dans le dossier MAIS ces emails ne sont pas dans Outlook 2007. Compris ?
J'avais effacé avant hier par inadvertance ce dossier dans Outlook 2007 après avoir utilisé maladroitement une nouvelle souris :-)
Je n'ai pas supprimé et reconfiguré ce compte dans Outlook 2007 de crainte de tout perdre,...


Message édité par midiweb le 25-09-2015 à 15:15:49
n°3202650
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2015 à 15:23:09  profilanswer
 

En IMAP, tout est sur le serveur.
Tu ne perdra rien à recréer la conf de cette boite dans Outlook. Tu auras toujours accès à tes messages.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupér un dossier IMAP effacé dans Outlook 2007

 

Sujets relatifs
Outlook 2013 - Archiver une partie du calendrier[RESOLU]office pro 2007
[Outlook 2013] Catégoriser automatiquement les meeting ?Problème affichage image Outlook 2013 => passage Win10
Déplacer le dossier C:\Users sur une autre partition[Résolu] Partage de dossier avec 1 seul utilisateur sous windows
comment exclure un dossier d'une recherche?Faire un RAID 0 d'un dossier (finalité Cloud) ?
contacts sur outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : Récupér un dossier IMAP effacé dans Outlook 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR