Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  170go de donnees, easy recovery ne les retrouve plus, HELP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

170go de donnees, easy recovery ne les retrouve plus, HELP!!

n°2690077
sambre10
Posté le 27-05-2007 à 19:45:27  profilanswer
 

Voilà, comme mon pc ne voulant plus demarrer j'ai dû le formater et j'ai donc perdu toutes mes donnees.
Pour tenter de les récupérer j'ai installé easy recovery version pro, logiciel qui m'a permis d'identifier environ 170g de données contenues dans mes dossiers perso. Mais voila, à ce moment je n'avais qu'un seul disque dur et il m'etait donc impossible de récuperer immédiatemment ces donnees. J'ai donc commander un second disque dur interne et j'ai eviter toute installation sur mon disque, afin d'éviter de réecrire sur mes données.
Seulement voila, une fois mon nouveau disque dur installé, j'ai relancé easy recovery et depuis il ne trouve plus que l'equivalent d'une dizaine de go de données.
Est ce que quelqu'un connais ce logiciel? ou aurais une idée pour m'aider à récuperer ces données? SVP

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 19:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  170go de donnees, easy recovery ne les retrouve plus, HELP!!

 

Sujets relatifs
récupération de données sur HD défectueuxModifier les données d'un cd-r
Récupérer des données d'un disque formaté ?Sécurisé des données Excel
Changement de disque dur, garder les donnees HELP partitionmagic convertire ext3 linux et swap en NTFS
Faire un dvd recovery a partir de plusieurs CDAvast impuissant ! Impossibilité d'installer un autre antivirus ! Help
données perdues ?[Excel] Tableau croisé dynamique sur 2 sources de données
Plus de sujets relatifs à : 170go de donnees, easy recovery ne les retrouve plus, HELP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR