Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CD RECOVERY ACER ASPIRE 5737z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD RECOVERY ACER ASPIRE 5737z

n°2895257
Bondjojo
Posté le 21-09-2009 à 19:37:51  profilanswer
 

Bonjour all
 
voila mon soucis c'est que j'ai acheté une pc portable acer 5737z-644G32Mn au alentour de mi-juillet (période des soldes) pour l'offrir en cadeau d'anniversaire au alentour de mi-aout.
 
or en voulant graver les cd recovery j'obtiens l'erreur 0x207 donc impossible de les gravers.
 
J'ai appeler le service acer et m'ont dit que le délais de 1 mois était dépassé et qu'il pouvait plus m'envoyer les cd recovery gratuitement (je me suis alors emballé, et les ai insulté de tous les noms, surtout quand elle m'a annoncé le prix (60€ !!!))
 
je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui à le même pc et qui pourrait m'envoyer les cd recovery (frais d'envoi à ma charge évidemment...) ou m'uploader les images sur dl.free.fr
 
Merci d'avance
 
Bye Bye

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 19:37:51  profilanswer
 

n°2895261
Modération
Posté le 21-09-2009 à 19:58:55  answer
 

-Titre non conforme
- Il y a une section pour les petites annonces
- Les CD sont protégés par des droits de reproduction -> donc copie illégale.
 
On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CD RECOVERY ACER ASPIRE 5737z

 

Sujets relatifs
logiciel pour gerer des CDle systeme ne trouve pas ma partition recovery malgré qu'elle existe
Sauvagarde dossiers photos sur CD ou DVDrécuperation après formatage avec easy recovery pro
Creer mon CD XP SP3 ?Execution automatique inopérante (CD-DVD) sous win7
probleme d'instalation windows sur acer aspire E360 (fixe)Impossible de recupere donne sur CD UDF
Plus de sujets relatifs à : CD RECOVERY ACER ASPIRE 5737z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR