Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rechercher fichiers noms voisins [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechercher fichiers noms voisins [Résolu]

n°3048738
margate22
Posté le 04-08-2012 à 11:19:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Mon ami Google me laissant sur ma faim, pourriez-vous me dire si vous connaissez un logiciel (ou autre) capable d'associer ( de me dire si des fichiers similaires sont dans les 2 dossiers) des fichiers de 2 répertoires différents lorsque ces fichiers ont un nom similaire. Le nom n'est pas forcement le même entre les fichiers des 2 dossiers mais contient des éléments communs.
 
Par contre, j'ai déjà réussi à éliminer les vrais doublons avec Winmerge et DoubleKiller.
 
 
Merci beaucoup !
 
(OS: Windows XP)


Message édité par margate22 le 04-08-2012 à 13:59:37
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 11:19:26  profilanswer
 

n°3048739
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-08-2012 à 11:49:23  profilanswer
 

c'est le fuzzy search que tu cherches, mais malheureusement y'a pas


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3048748
margate22
Posté le 04-08-2012 à 13:57:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, tant pis je vais continuer à me les trier à la main alors !
 
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rechercher fichiers noms voisins [Résolu]

 

Sujets relatifs
Infos remontables par logiciel resto fichiers effacésRechercher doublons liste films
etilqs_XXXXXXXXXXXXXXX = C'est Quoi Ces Fichiers ?Impossible voir certains fichiers sur carte SD ou cle usb sur asus sou
Utilisation de Stellar Phoenix, fichiers illisiblesRechercher un fichier de n caractères exactements
probleme indexage a répétitions des fichiers -> gros ralentissementsAvast ne peut supprimer virus (fichiers infectés protégés par Mdp)
lister des fichiers contenant des liens vers d'autre dossierProblème noms de fichiers étrangers
Plus de sujets relatifs à : Rechercher fichiers noms voisins [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR