Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sous Windows XP

n°2898600
korn-57
Boinc addict !
Posté le 08-10-2009 à 14:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
[Concerne Windows XP]
 
J'aurai besoin d'une information que je ne trouve pas sur Internet c'est pour cela que vous demande de l'aide!!!!
 
Je cherche à optimiser ma recherche de fichier disponible dans le menu démarrer - rechercher - des fichiers ou des dossiers.
 
J'ai constaté que le moteur de recherche de fichiers et dossier de windows ne trouve pas toujours tous les dossiers!!! Apparemment on peut modifier/créer une clé de registre afin de permettre la visualisation de tous les fichiers souhaités??? Mais je ne sais pas laquelle.
 
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Cdlt,
 
Korn-57

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 14:36:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Dossier d'architecture Windows XPWIn XP pro se fige, le curseur saccade, programme répond mal,...
Durée réelle d'un vidéo AVI dans Explorateur windowsExplorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de Ko
Pb avec Seven 64 + XP + GhostWindows security alert en Russe
[Résolu]Comment réinstaller un windows présent sur un dual boot xp/7 ?fond d'écran XP - retrouver le fichier
trouver windows seven rc 
Plus de sujets relatifs à : Recherche sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR