| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Recherche Graveur de DVD Virtuel Gratuit |
Florianarnaud | Bonjour,
Message édité par Florianarnaud le 05-02-2012 à 16:30:11 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:51:00 ![]() ![]()
|
blazkowicz | avec tout logiciel de gravure tu peux graver dans une ISO, et utiliser daemon tools pour avoir un lecteur et sa lettre dans le poste de travail, avec lequel tu montes l'ISO. |
Florianarnaud | Merci, mais ca ne me permet pas de faire ce que je souhaite.
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Florianarnaud |
aldo13000 | Dans mes favoris de ce forum j'ai gardé un poste meme genre que le tien et le programme Phantom Burner a été cité .
--------------- |
Florianarnaud | Oui, je l'ai aussi vu, merci, mais hélas il est payant --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Florianarnaud |
Florianarnaud |
Florianarnaud |
Florianarnaud |
Florianarnaud |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | graves tes CD audio en ISO puis monte les avec un Daemon ou un truc du genre ... autrement ... tu va upper pendant un moment ^^ --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Florianarnaud | Je suis sûr qu'un tel logiciel existe --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ou tu utilises un CDRW, que tu réextrait ensuite sous forme d'ISO. |
Florianarnaud | Je sais que cette solution existe, mais elle est beaucoup plus complexe à mettre en oeuvre que l'utilisation d'un logiciel comme celui que je recherches Message édité par Florianarnaud le 09-07-2009 à 15:17:49 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
kaman | C'est quoi exactement l'intérêt d'un telle methode? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | c'est ce que je me dis même en relisant le topic je comprends pas trop --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | c'est ce que je me dis. et même en relisant le topic je comprends pas trop Message édité par RabzorGT le 10-07-2009 à 15:41:22 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Florianarnaud | Par exemple pour convertir des morceaux achetés sur iTunes en mp3, une telle méthode serait 10x plus rapide que de graver un vrai CD --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Si toi vouloir convertir iTunes> mp3 toi faire = edition => preference => avance => importation/exportation => MP3 Sinon plein de petit prog font ca. Surtout que tu as un Quad alors compression/decompression je t'en parle même pas Si quelqu'un a compris ce qu'il veut faire merci de me faire signe ... Message édité par RabzorGT le 10-07-2009 à 17:30:47 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Florianarnaud | Je n'ai pas "importation/exportation".
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | On essaye de comprendre à quoi ce logiciel te servait au cas où il y aurait un équivalent qui fait ce que tu as envie de faire... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Florianarnaud | Je cherche juste un logiciel qui permet de faire croire au PC qu'un graveur de DVDs est présent, alors que ce n'est pas le cas physiquement. Message édité par Florianarnaud le 10-07-2009 à 17:38:01 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
zorro51 | Alcohol fait très bien cela. Il existe une version gratuite, qui est légèrement bridée par rapport à la version payante.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dans ce cas là Nero fait le tout .. Créer le graveur virtuel (images recorder) à l'aide d'ImageDrive Message édité par RabzorGT le 10-07-2009 à 23:53:46 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
zorro51 | A part que Nero est une véritable usine a gaz --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
Florianarnaud |
Merci pour votre aide Message édité par Florianarnaud le 11-07-2009 à 08:12:18 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
zorro51 | Faut bien un support pour graver quelque chose. A mon avis c'est impossible de graver un truc virtuellement.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
docwario Alea jacta est | L'intérêt d'un tel soft, comme celui que cherche le créateur de thread est, par exemple :
|
zipzop | bonjour
|
Florianarnaud |
gougoul07 Bo comme un dieu | t'as essayé de chercher graveur virtuel sur google ?
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Florianarnaud | Quand j'ai créé ce post, oui. Résolu ! http://www.galipe.net/articles/dvd [...] r-virtuel/ Message édité par Florianarnaud le 05-02-2012 à 16:30:00 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fishing, trojan, virus, moteur de recherche trompé | McAfee AOL antivirus gratuit |
| recherche hebergeur en telechargement illimité | Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CD |
| recherche l'equivalant appli mac sur pc (dashbord) | recherche économiseur d'écran qui ne fonce que l'image |
| Driver CD/DVD Windows corrompu [Résolu] | autorun ne fonctionnent pas ni lecteur ni clé usb ni HDD externe |
| Recherche d'un logiciel spécifique pour une application | Pb video sous Vista 64 (DVD, jeux,...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Recherche Graveur de DVD Virtuel Gratuit | |