Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche Version Google Chrome pour Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Version Google Chrome pour Vista

n°3229649
Kanwulf
Posté le 26-04-2016 à 20:11:33  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une des dernières version de Google Chrome pour Windows Vista ? je ne trouve rien sur google.
 
Merci :jap:


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 20:11:33  profilanswer
 

n°3229669
Trit'
Posté le 27-04-2016 à 00:42:15  profilanswer
 

Honnêtement, même s’il existerait des versions « installation hors-ligne », ça ne te rendrait pas service car tu n’auras plus de mises à jour, y compris de sécurité (et y compris pour le plug-in Flash intégré). Étant donné que le navigateur Web est, depuis longtemps, un des vecteurs privilégiés d’infection des systèmes par des malwares, il vaut mieux pour toi :
– abandonner Chrome (Firefox reste encore, pour le moment, compatible XP et Vista dans ses dernières versions), ou
– abandonner Vista (qui sera lui-même abandonné par MS dans un an seulement, bien qu’eux-mêmes aient déjà commencé à l’exclure des dernières versions de leurs propres logiciels).
 
J’ai moi-même un PC avec Vista à la maison, mais (pour des raisons résumées ici), lorsque je l’utilise, je le démarre sur une clef USB sur laquelle j’ai installé une distribution Linux (détails ici). Au moins, ça me permet de continuer à utiliser des logiciels à jour sur le même matériel. Parce que, bon, faut se dire que plus on attend pour mettre à jour, plus celle-ci s’avère difficile. Autant ne pas perdre de temps, car on ne gagne rien à laisser traîner ce genre de chose jusqu’au dernier moment (bien au contraire, on ne fait qu’y perdre).

n°3229677
Kanwulf
Posté le 27-04-2016 à 07:29:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, en fait j'ai besoin de chrome pour transférer mes favoris de Firefox vers chrome pour ensuite les avoir sur Chrome Mobile, je ne vois pas comment faire autrement.


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°3229695
Trit'
Posté le 27-04-2016 à 11:57:54  profilanswer
 

Cherche avec la requête :

 

"chrome 49" offline installer

 

Mais selon les sources (même Filehippo qui me semble plus sûr que d’autres), je garantis pas que ce soit sans risques.


Message édité par Trit' le 27-04-2016 à 11:58:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche Version Google Chrome pour Vista

 

Sujets relatifs
Recherche antivirus gratuitRecherche logiciel comparaison contenu dossier sur MD5
google chrome ne s'ouvre plusPas de version précédente de fichier
MP3 avec parole qui devient une version instrumentale après copie !!Windows7 ou 10 : recherche de fichiers bugguée
Visionneuse Windows et résultats de rechercheGoogle inaccessible certificat révoqué
Plus de sujets relatifs à : Recherche Version Google Chrome pour Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR